Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo 3 floodlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 600 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Azzuro
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je voudrais installer mais mes arlo pro 3 floodlight sur des support magnétique.Le problème c'est que je possède le support mais je ne comprend pas puisque il est impossible de aimanté vus que la boulle derrière la calera ne se retire pas Pourriez-vous me dire comment faire ?

 

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Azzuro,


Malheureusement,  les supports magnétiques ne peuvent pas être utilisés avec les caméras Arlo Pro 3 Floodlight. La liste des accessoires compatibles avec chaque modèle se trouve ici : les accessoires.

 

Vous pouvez lire plus sur l'utilisation des supports magnétiques dans cet article : Comment fixer ma caméra Arlo à l'aide du support mural magnétique ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Azzuro
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci de la réponse.

Une dernière question j'ai acheter 6 camera + la sonnette mon réseau est de 7 mega en fibre vous pensez que ça va être suffisant ?

 

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Azzuro,

 

Merci pour votre retour. 🙂

 

Les exigences de connectivité dépendent du modèle. Chaque caméra Arlo Pro 3 Floodlight et Arlo Vidéo Doorbell nécessite une vitesse de chargement d’au moins 2 Mbit/s (le débit montant = upload) par caméra/sonnette. Si votre débit n'est pas suffisant, cela peut entraîner des problèmes de connexion, lors du live stream et de l'utilisation des autres options, je vous conseille donc d'installer vos produits et de tester le fonctionnement du système Arlo.

 

Voici un article à ce sujet : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ? 

 

Vous pouvez vérifier votre débit montant ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Azzuro
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens de tester j'ai 1272 Mbps je pense que ça devrait suffire lol

Merci.

 

Cordialement.

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 601 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation