Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Acquitter notifications

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2115 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Schottyone
Tutor
Tutor
Bonjour,
Impossible d'acquitter (effacer) une notification sur Android.
Elle reste en permanence une fois consultée. Le seul moyen d'acquitter est de désactiver et réactiver les notifs pour les faire disparaître.
Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Schottyone,


Merci pour votre retour.


La notification « La géolocalisation est activée » fonctionne de manière différente que les notifications après la détection de mouvement etc. Veuillez lire un article sur ce thème et suivre les instructions pour effacer cette notification : Comment effacer la notification « La géolocalisation est activée » sur mon appareil Android ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Schottyone,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vider le cache de votre application Arlo dans les paramètres de votre téléphone : Paramètres > Applications > Arlo > Stockage > Vider le cache/Effacer le stockage. Si le problème persiste, réinstallez votre application Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Schottyone
Tutor
Tutor
Merci pour le retour rapide. Cache et stockage vidé => ko.
Ré installation appli => ko.
Les notif restent en permanence (en glissant à gauche ou à droite, impossible de la faire disparaître)

Suppression globale de toutes les notifications (toutes celles reçues et de toutes appli) en appuyant sur les 3 traits en dessous des notifs => toutes les notifications disparaissent sauf arlo.
Si vous avez une piste, je suis preneur.

Merci
Schottyone
Tutor
Tutor

Après quelques test, il semble que cela soit uniquement les notifications liées au mode géolocalisation.

Les autres notifications (exemple, mouvement détecté) peuvent s'acquitter.

Seule, la notification "La géolocalisation est activée" ne peut pas être acquittée.

2021-07-06_12h55_22.png

2021-07-06_12h52_30.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Schottyone,


Merci pour votre retour.


La notification « La géolocalisation est activée » fonctionne de manière différente que les notifications après la détection de mouvement etc. Veuillez lire un article sur ce thème et suivre les instructions pour effacer cette notification : Comment effacer la notification « La géolocalisation est activée » sur mon appareil Android ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Schottyone
Tutor
Tutor
Très bien, c'est noté.

Merci encore.
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2116 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation