Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1417 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
kingfis
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Sans avertissement mon abonnement Arlo Smart devenu Arlo Secur augmente en Mai.

Il passe de 5.58€ à 7.98€ soit ++++43%

Bonjour le gras que ce fait Arlo.

  • Merci de me donner une réponse tres tres rapidement avant que je fasses paraître ce vol ces éléments sur les réseaux sociaux 
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kingfis,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nous avons envoyé un e-mail avec toutes les informations sur l'augmentation des prix un mois à l'avance pour nous assurer que tous nos abonnés étaient au courant des changements. Arlo proposait le même prix sur les plans d'abonnement depuis 2014. Les nouveaux prix sont désormais de +1-2€ plus élevés par plan et ils restent conforme aux normes de l'industrie.

 

La mission d'Arlo est d'offrir aux clients la meilleure valeur et la meilleure expérience possible. Afin qu'Arlo continue d'innover et d'offrir de nouvelles fonctionnalités et améliorations de sécurité telles que la détection de colis, la prise en charge d'un nombre illimité de caméras, la protection contre le vol et plus, certains clients subiront un changement de prix pour les abonnements Arlo Secure.

 

Veuillez noter que nous introduisons également des options de paiement annuel qui offrent 2 mois d'abonnement gratuit par rapport aux options de paiement mensuel. Pour en savoir plus, visitez notre page web : cliquez ici.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

benjdrums81
Guide
Guide

Bonjour 

 

j’ai un abonnement CVR pour deux caméras depuis plus de 3 ans 

Pour un montant de 13€ par mois pour deux caméras 

 

En mai dernier je découvre comme bcp de clients Arlo que le même abonnement passe à 19€ par mois pour deux caméras 

 

Depuis plusieurs jours une de mes caméras ne supporte plus l’abonnement CVR 

 

Probleme de batterie ? Problème de câble d’alimentation ?

 

chgmt des deux éléments sans résultats 

 

bref je reboot la caméra en cause et perd mon abonnement CVR sur ladite caméra 

 

de ce fait je tente de me réabonner et la le prix est de 12,99€ pour une caméra !!!! La bonne blague !!! 

en deux mots j’avais 

 

deux abonnement CVR 14jrs pour deux caméras à 13,50€ par mois 

 

ce même abonnement est passé à 19€ par mois 

 

et la il est passé à pas moins de 25€ par mois pour deux caméra 

 

c’est quoi cette arnaque !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @benjdrums81,


L'abonnement CVR pour 14 jours coûte 12,99 EUR + 6,49 EUR pour chaque caméra supplémentaire. Nous sommes désolés que ce prix ne vous convienne pas, mais nous espérons que vous apprécierez toujours les fonctionnalités offertes par notre système.

 

Veuillez vérifier les paramètres de votre caméra pour confirmer qu'elle est toujours visible sous l'abonnement CVR. Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique Arlo afin d'obtenir de l'aide.

 

Voici notre article qui peut vous être utile : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1418 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation