Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Urgence

Reply
Discussion stats
  • 4 Replies
  • 107 Views
  • 0 Likes
  • 3 In Conversation
Pauline9
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
Suite à un événement survenu dans une maison sous caméra de surveillance arlo, la famille souhaiterai accéder aux enregistrements.
Nous cherchons en vain un contact mais nous ne trouvons rien mise à part le robot qui ne cesse de répondre à toutes les requêtes par « Que souhaiteriez vous faire ? ».
C’est un peu désespérant.
Je demande à être contacter en urgence ou à avoir un numéro de téléphone ou une adresse mail autre que boutique@arlo-europe.com ( car je n’ai aucune réponse d’eux).
Merci

4 REPLIES 4
StephenB
Guru Guru
Guru

@Pauline9 wrote:

Suite à un événement survenu dans une maison sous caméra de surveillance arlo, la famille souhaiterai accéder aux enregistrements.

When did this event happen?

Are you saying that the recordings were deleted (either manually or because they were older than the retention period)?

What camera model do you have?  Do you have a subscription?

rosie45scott
Aspirant
Aspirant

@Pauline9 wrote:

Bonjour,
Nous cherchons en vain un contact mais nous ne trouvons rien mise à part le robot qui ne cesse de répondre à toutes les requêtes par « Que souhaiteriez vous faire ? ».
C’est un peu désespérant.
Je demande à être contacter en urgence ou à avoir un numéro de téléphone ou une adresse mail autre que boutique@arlo-europe.com ( car je n’ai aucune réponse d’eux).
Merci

Did you have a fix on this issue?

Pauline9
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je dois contacter, le service des usa car l’installation est faite en dehors de la France métropolitaine et je dois joindre un expert. Étant donné qu’on était en week-end Pascal, le numéro ne répondait pas. Je n’ai donc pas encore reçu de solution à mon problème. Merci. 

Pauline9
Aspirant
Aspirant

J’ai 2 caméras pro 5+2

Discussion stats
  • 4 Replies
  • 108 Views
  • 0 Likes
  • 3 In Conversation