Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Fonction Planning ne fonctionne plus sur ARLO LIGHT SECURITY

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 496 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
S_Weather_01
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, la fonction Planning du pont ARLO LIGHT ne fonctionne plus avec 2 ARLO LIGHT SECURITY connectées.

Aucun problème avec ma station ARLO connectée avec 5 caméras.

Le firmware du pont ARLO est le suivant : 2.0.1.0_307_376 sur ABB1000r1.0

J'ai pu suivre les commentaires de personnes ayant le même problème et effectuer vos recommandations, aucun changement en supprimant le planning et en le recréant. De même, en passant par l'interface PC/MAC.

Dans l'attente de votre aide.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S_Weather_01,

Comment souhaitez-vous utiliser le planning avec ces appareils ? Quelle version de l'application avez-vous ? Pouvez-vous partager des captures d'écran des paramètres du planning ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

S_Weather_01
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Merci pour votre retour.
La version logiciel est la 4.13 (7415).
La fonction Planning ne fonctionne plus. Je peux paramétrer mes créneaux où je souhaite activer le pont Arlo Light. Ces paramètres ne seront pas pris en compte. Si j’active la fonction Planning dans un créneau Désactivé ; la fonction « Activé » ne fonctionnera dans le créneau déterminé comme activé.
Il n’y a pas de bascule d’un mode à un autre.
Vous trouverez les copies d’écran en pièce jointe.
Merci,
StéphaneIMG_4610.png

IMG_4611.png

IMG_4612.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S_Weather_01,

Merci pour votre retour !

Je reviens vers vous après avoir discuté de votre problème avec notre support. Il a déjà été signalé et notre équipe d'ingénieurs travaille à le résoudre dans les plus brefs délais. Pour l'instant, nous attendons la solution et nous espérons que le problème sera bientôt résolu. S'il y a des nouvelles, je vous tiendrai au courant. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

S_Weather_01
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Avez vous des nouvelles de votre équipe technique ? Je ne vous cache pas que c'est très pénalisant de devoir activer manuellement un système de sécurité matin et soir. 

Dans l'attente de votre retour.

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 497 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation