- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour.
je voudrais installer une caméra dans le garage sous la maison. Il s'agit d'un plafond en béton.
J'aimerais savoir si la Arlo Q a besoin d'une station (comme la Arlo pro par exemple). Ou si elle va capter mon propre routeur.
La deuxième question : si j'installe ensuite une Arlo pro pour l'extérieur, les 2 caméra seront-elles compatibles ?
Enfin, l'étage étant en béton (le garage est sous le salon), le wifi passera-t-il sans problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Avant d'acheter
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @goldo ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Vous n'avez pas besoin de la Station de Base avec Arlo Q, pas de souci.
La caméra Arlo Q est prévue pour capter votre routeur et communiquer directement avec lui.
Si par la suite vous achetez une caméra Arlo Pro, pas de souci, vous pourrez visualiser les deux sur le même compte dans votre application ou sur votre ordinateur.
Pour le plafond en béton cela peu représenter un obstacle, mais vous avez la possibilité dans ce cas d'utiliser un répéteur ou des CPL.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @goldo ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Vous n'avez pas besoin de la Station de Base avec Arlo Q, pas de souci.
La caméra Arlo Q est prévue pour capter votre routeur et communiquer directement avec lui.
Si par la suite vous achetez une caméra Arlo Pro, pas de souci, vous pourrez visualiser les deux sur le même compte dans votre application ou sur votre ordinateur.
Pour le plafond en béton cela peu représenter un obstacle, mais vous avez la possibilité dans ce cas d'utiliser un répéteur ou des CPL.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear