Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1996 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
hervep
Initiate
Initiate

mon arlo Q n'est plus connecté au wifi, je ne suis plus sur place.

est ce que le gardien de l'immeuble qui a accès a l'appartment peut reconnecter le wifi ?

je dois l'inviter en tant qu'ami ? il doit télécharger l'application ? et il pourra sur place reconnecter le wifi ?

et ensuite je peux le supprimer en tant qu'ami ?

merci de m'indiquer comment faire.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @hervep,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous voyez votre caméra comme hors ligne, il est nécessaire de l'installer de nouveau en utilisant l'application Arlo. Pour le faire, cette personne devrait avoir l'application Arlo installée sur son téléphone et vos données (pour installer la caméra sur votre compte, donc votre adresse mail et le mot de passe). La caméra doit être installée comme pendant la première installation (avec le code QR, le mot de passe de votre réseau wifi etc.).

 

Je vous conseille de changer le mot de passe de votre compte après la réinstallation de cette caméra par le gardien. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

hervep
Initiate
Initiate

merci pour la réponse juste une précision :

Pour que le gardien reconnecte le wifi a l'arlo Q est ce que je lui adresse une invitation comme ami ? ou il doit télécharger l'application avec tous mes codes ?

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @hervep,

 

Non, l'invitation n'est pas nécessaire parce qu'il doit installer la caméra sur votre compte, non sur son propre compte. Pour le faire, il devrait télécharger l'application Arlo et se connecter à votre compte (avec l'adresse mail et le mot de passe). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1997 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation