Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Voyant violet continu sur Arlo Q

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1631 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Matchu999
Aspirant
Aspirant

Bien le bonjour.

 

Je possède une Station Arlo + 1 caméra ainsi qu'une Arlo Q.

 

Pour l'installation de la station + cam, aucun soucis.

 

En revanche lorsque j'installe mon Arlo Q je n'ai aucune image (par contre quand elle détecte un mouvement ou un son j'ai l'image enregistrée nickel)

 

Et ce fameux voyant violet fixe qui passe bleu clignotant de temps à autre... et après un message d'erreur comme quoi la caméra n'es pas connectée. Smiley triste

 

Ma box est en bas, j'ai un répéteur wifi de marque ASUS en haut avec lequelle j'essaye de connecté mon Arlo Q en vain... Pensez-vous que c'est mon problème et qu' il faut que j'achète un répéteur NETGEAR (...) ???

 

J'ai essayé de la connecter directement à ma box en bas ça n'a pas fonctionné.

 

Merci par avance.

6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Matchu999,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

 

J'aimerais préciser un point: vous n'avez aucune image, c'est à dire que vous n'arrivez pas à avoir le live streaming sur la caméra mais que vous avez des enregistrement quand elle déclenche en mode détection d'image ou de son?

Pour les voyants et leur signification lisez cet article:

A quoi correspondent les différents états du voyant sur ma caméra Arlo Q ?

Pouvez-vous également me donner votre débit montant?

Avez-vous essayé de connecter la caméra directement au routeur, sans passer par le répéteur, juste pour tester, et dans ce cas celà a-t-il fontionné?

Avez-vous essayé de déplacer la caméra?

Dernière chose, avez-vous essayé un reset aux paramètres d'usine? Sinon je vous devez simplement maintenir le bouton reset enfoncé jusqu'à ce que le voyant clignote orange.

J'attends votre retour par rapport à ces questions et manipulations.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Matchu999
Aspirant
Aspirant

Bonjour @ValerieD, merci pour votre accueil.

 

Je vous confirme n'avoir aucune image (quand je clique sur le live streaming, il ne se passe rien).

Par contre effectivement quand elle me détècte je peux voir et entendre en bonne qualité l'enregistrement qui se fais quand elle détecte.

 

Pour les voyants pas de problème j'ai lu leurs significations dans le guide de démarrage rapide fourni avec la caméra.

 

Mon débit montant est de 0.27Mbps (c'est peu mais ça fonctionne trés bien avec ma petite Arlo du salon.)

 

J'ai effectivement essayé de passer directement par la box (SFR) et s'est le même résultat.

 

J'ai essayé de déplacer la caméra oui.

 

J'ai également essayé le reset avec un trombone jusqu'à ce que le voyant clignote orange.

 

 

Merci pour votre aide, cordialement.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Matchu999,

 

Votre débit montant ne devrait pas vous empêcher de voir le live streaming, il devrait juste y avoir de la latence.

Votre Flashplayer est-il à jour?

Avez-vous essayé de lancer le streaming d'un autre appareil?

Avez-vous essayer de changer le canal de la wifi sur votre routeur?

J'attends vos réponses à ces questions qui vont nous permettre d'isoler la source.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Matchu999
Aspirant
Aspirant

Bonjour @ValerieD

 

Mon FlashPlayer est à jour oui.

 

Pour le live streaming j'ai essayé de mon smartphone (qui marche avec Arlo) et de mon ordinateur (qui marche avec Arlo).

 

Pour le routeur je n'ai rien toucher.

 

Cordialement.

Matchu999
Aspirant
Aspirant

La caméra à reussie à se connecter en passant par mon adresse mail que j'ai fourni à Arlo au lieu de mon NOM de wifi avec son passe.

Ca à donné cette image alors que la led de la caméra été bleu.Arlo.png

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Matchu999,

 

Pour d'autres manipulations je préfère vous orienter vers le Support technique pour avoir directement un technicien au téléphone.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1632 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation