Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC3040, clignote orange, bleu violet

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3488 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
junix
Tutor
Tutor

bonjour,

quand je branche la camera elle démarre orange fixe pendant 1 minute puis clignote, noir, orange, bleu violet et permanence.

J'ai tenté un reset de 30s, mais elle refait pareil.

 

cordialement
jerome

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @junix,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous placer votre caméra plus proche du routeur ? Si la caméra est connectée au réseau 2.4 GHz, essayez avec 5 GHz.

 

Veuillez lire notre article sur les voyants des caméras Arlo : A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

junix
Tutor
Tutor

bonjour,

 

petite précision, elle a fait cela des le déballage. donc impossible de lui faire scanner le qr code et donc de la connecté à un point d'accès.

De plus, elle est orange fixe (démarrage) puis alterne orange puis  bleu puis violet. Cette suite de couleur n'est pas expliqué dans votre lien.

ci joint la vidéo : 

https://drive.google.com/file/d/1C6Z1q3suROQTH0cdecXfTzUNrMmAOG26/view?usp=sharing

 

,jerome

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @junix,

 

Merci pour la vidéo et les informations supplémentaires !


Dans ce cas, je vous prie de contacter notre support technique et nos experts vont vous donner les conseils nécessaires. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et le chat de 9h à 17h00. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

junix
Tutor
Tutor

Bonjour; j'ai ouvert un ticket au suport technique via le formulaire, mais aprés quelques échanges la semaine passé, je n'ai plus de réponse. j'ai tenté via téléphone, mais à chaque fois, j'ai un mesage m'indiqant que suite à une panne technique mon appel n'aurait pas de suite. numero de ticket : 41966462  , que faire ???

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @junix,


Merci pour votre retour.


Je viens de consulter votre dossier avec notre support ; on m'a informée qu'un expert responsable de votre ticket vous a déjà envoyé une réponse. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3489 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation