Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1326 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
BB66
Guide
Guide

Bonjour je viens d'acheter une ARLO Q , par Amazon , la prise de courant est différente , j'ai du acheter un adaptateur , le mode emploie est uniquement en Anglais . serait ce un model spécifique Amazon ?

j'ai déjà une ARLO Q sur pied j'en était content c'est pour cela que j'en est racheté une autre.

impossible de la mettre un fonction , ce model est il diffèrent ?

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BB66,


Avez-vous acheté votre caméra sur Amazon français ? Normalement, si on achète les produits sur les sites français, la prise adaptée est fournie.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BB66
Guide
Guide

Bonjour et merci pour votre réponse rapide , oui j'ai acheté sur le site Français Amazon , je pense simplement que je me suis fais avoir .

Hormis la prise , normalement elle devrait fonctionner ?  c'est le même produit ?

Le code WIFI demandé est bien le code a rallonge sur la BOX ?  

je pose des questions basique mais habituellement je n'ai pas de problème et fidèle a ARLO.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BB66,


Dans ce cas, si la prise compatible ne se trouve pas dans la box, il faudrait contacter le service clientèle d'Amazon pour expliquer cette situation. 🙂

 

Oui, les caméras Arlo Q fonctionnent toujours de la même manière : pendant l'installation il faut la connecter au réseau wifi avec le mot de passe de la box. Veuillez noter que le téléphone utilisé doit être connecté au même réseau wifi, donc désactivez les données mobiles etc.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BB66
Guide
Guide

Bonjour , je l'ai renvoyé a Amazon pour 3 raisons:

Prise non compatible , pas d'adaptateur.

Dans la désignation ce devait être un lot de 2 , c'est faut , une seule reçu.

Le voyant orange reste allumé en continue , vu avec le support , elle est en panne.

3 Problèmes pour une camera ..........

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BB66,


Merci pour ces informations. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré de telles difficultés avec la caméra achetée chez Amazon.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1327 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation