Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 998 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Franckrepublika
Follower
Follower

Bonjour , je vient d acheter un pack camera arlo et je m'etonne de la durée des piles (sur le carton il est noter que la durée des piles est de 5 a 6 mois).La camera plus eloignée (env 10m) a des piles encore entierement chargées alors que les deux autres cameras ,bien plus proche (env 5m) indiquent deja apres une journée des piles avec une barre en moins.(env 30% de perte).

Je voulais réinitialiser le boitier en apuyant sur le bouton reset ,mais meme celui ci ne fonctionne pas .

Merci pour les conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Franckrepublika

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Le système Arlo est pensé pour des enregistrements ponctuels. Nous conseillons d'utiliser les caméras au maximum 4 minutes par jour pour obtenir une durée de vie des piles entre 4 à 6 mois. La caméra a enregistré beaucoup de vidéos pendant ce temps ?

Je me permets de vous envoyer un article Règles d'or à garder en mémoire concernant l'utilisation des batteries de vos caméras Arlo qui peut vous intéresser.

Cependant, si vous constatez une très grande consommation de batteries sur une caméra et vous savez qu’elle n’enregistre pas plus que l’autre, n’hésitez pas à contacter le support technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Franckrepublika

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Le système Arlo est pensé pour des enregistrements ponctuels. Nous conseillons d'utiliser les caméras au maximum 4 minutes par jour pour obtenir une durée de vie des piles entre 4 à 6 mois. La caméra a enregistré beaucoup de vidéos pendant ce temps ?

Je me permets de vous envoyer un article Règles d'or à garder en mémoire concernant l'utilisation des batteries de vos caméras Arlo qui peut vous intéresser.

Cependant, si vous constatez une très grande consommation de batteries sur une caméra et vous savez qu’elle n’enregistre pas plus que l’autre, n’hésitez pas à contacter le support technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 999 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation