Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1037 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
dauphinjc
Initiate
Initiate

Bonjour, depuis une coupure de courant, impossible de connecter ma caméra. J'ai tout réinitialisé, réinstallé, resett, le voyant se met en bleu démontrant que je suis connecté au serveur, mais je reçois rien sur mon espace pro ni application. Que puis-je faire? Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dauphinjc,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé de changer le réseau auquel la caméra se connecte (2.4 ou 5 GHz) ? Etes-vous sûr que le mot de passe n'a pas été changé ?


Est-ce que le voyant clignote en bleu lentement ou il est bleu fix ? Voici un article sur le LED : A quoi correspondent les différents états du voyant de ma caméra Arlo Q ?

 

Je vous prie de faire le reset en appuyant dans un trou du reset pendant 10 sec : vous devriez entendre un petit clic et le voyant devrait clignoter orange. Après, veuillez réinstaller la caméra. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

dauphinjc
Initiate
Initiate
Bonjour,
Merci pour votre retour. J’ai tout vérifié comme vous l’expliquer. Rien n’y fais. Même après reste, passage blanc orange bleu clignotant puis Le bleu reste fixe. J’ai vérifie et changer les password. Avez vous une solution ? Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @dauphinjc,

 

Merci pour votre retour. Je suis désolée que votre caméra ne fonctionne pas après ces manipulations.

 

Malheureusement, il est possible que le problème vient d'une coupure de courant. Je vous prie de contacter notre support technique afin de signaler votre souci avec la caméra. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1038 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation