Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1811 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jpchavanel74
Initiate
Initiate

Il y a 1 mois de cela, j'ai du changer de téléphone portable. Réinstallation de l'application Arlo sur le nouveau téléphone. Depuis, impossible de détecter la caméra.  Elle fonctionnait parfaitement jusque là.

 

J'ai donc repris toutes les étapes de l'installation.  Avec succès jusqu'à l'ecran « détection de votre appareil, veuillez patienter ». Ca tourne en boucle pendant au moins 1mn.  Ensuite il y a comme un buzzer qui retenti depuis la caméra et le voyant orange se remet à clignoter.

J’ai essayé depuis l'application Arlo pour Android et depuis mon PC (windows 7 pro 64) avec l'interface web Arlo. Toujours le même résultat: aucune détection du device.

A ce moment là, le processus me demande de réinitialiser la caméra, ce que je fais. Suite au reboot, je relance l'installation mais toujours sans succès.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci

Jean-Paul

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jpchavanel74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre téléphone reste connecté au réseau wifi (le même réseau que la caméra Arlo Q) ?


Je vous prie de suivre les instructions suivantes :
- supprimez la caméra de votre compte Arlo
- effectuez un reset de la caméra : appuyez pendant 10 sec, vous devriez entendre un petit click et le voyant orange devrait clignoter
- vérifiez si votre appareil est connecté au réseau wifi et essayez d'installer la caméra.


Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jpchavanel74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre téléphone reste connecté au réseau wifi (le même réseau que la caméra Arlo Q) ?


Je vous prie de suivre les instructions suivantes :
- supprimez la caméra de votre compte Arlo
- effectuez un reset de la caméra : appuyez pendant 10 sec, vous devriez entendre un petit click et le voyant orange devrait clignoter
- vérifiez si votre appareil est connecté au réseau wifi et essayez d'installer la caméra.


Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jpchavanel74
Initiate
Initiate

Bonjour PaulaB0,

 

Désolé pour le délai et merci pour votre réponse. Après plusieurs tentatives de la méthode que vous énoncée dans votre mail j'ai enfin réussi à reconnecter mon device.

Tout est donc rentré dans l'ordre.

 

Encore merci.

Cordialement

Jean-Paul Chavanel

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jpchavanel74,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1812 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation