Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

L'application Arlo se ferme après 30 minutes, comment et ou changer ce paramètre ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1911 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

J'ai lu qu'il était possible de modifier ce paramètre afin que l'application ne se déconnecte pas au bout de 30 minutes et je ne retrouve pas dans le forum la façon de corriger cela...

 

C'est choquant que l'application ferme alors qu'on "filme" ce qui se passe...j'aimerais pouvoir décider du temps requis, je sais que ça se fait, mais comment ?

 

Cassidy

8 RÉPONSES 8
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy  

 

Merci pour votre message.

 

L'application se ferme lorsque vous regardez des vidéos en direct ? Cela concerne Arlo Q ou Arlo Sans fil ?


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Abonnement CVR 24/24/14 jours. Arlo Q 

 

L'application sur PC se ferme après 30 minutes lorque j'écoute ce qui est enregistré sur CVR. C'est frustrant lorsqu'on fait une copie vidéo de l'écran sur PC et que l'on doive ensuite essayer de faire un montage pour raboutiner 2 vidéos ensemble.

 

Le résultat de la coupure de l'application et le raboutinage de 2 copies  d'écran vidéos faite de façon non professionnelle donne l'impression que l'on essaie de cacher quelque chose. Je parle de l'application qui s'ouvre quand on clique sur "Mon Arlo" sur PC lorsque j'essaie de revisionner/enregistrer ce qui est dasns le cloud et non sur tablettes ou autres.

 

Ce serait bien qu'on puisse télécharger les parties vidéos que l'on juge importante directement en donnant tout simplement la date, l'heure de début et de fin de la séquence voulue. Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas télécharger ce qui s'enregistrait dans le cloud avec notre abonnement et c'est une faille à mon avis...

 

J'avais lu qu'on pouvait faire en sorte que l'application ne se ferme pas, mais je ne retrouve plus sur quel forum j'ai vu ça... Français ou Anglais US ou CA

 

J'attends votre réponse

Cassidy

Cassidy
Luminary
Luminary

reconnectez-vous.jpg

 

Voila ce que ça donne...j'ai bien entendu enlevé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.... J'ai fait mon impression d'écran d'avast browser...mais ça fait ça avec tous mes navigateurs web et c'est très agressant...

 

Cassidy

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy  

 

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous essayé de cocher l'option « Conserver mes informations » ?


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Avez-vous essayé de cocher l'option « Conserver mes informations » ?

 

Par défaut, cest ce que fais toujours...là, je l'ai décoché pour ne pas vous envoyer mon adresse email dans l'impression d'écran....Faut chercher ailleurs...

 

J'ai déjà lu sur le forum anglais US ou Ca/en que ça se faisait, mais je n'arrive pas à retrouver quel était le post qui en parlait..ça bouge rapidement sur le site anglophone...et à ce moment-là je n'avais pas besoin de cet info.

 

Cassidy

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Merci pour le feedback.

 

En effet CVR permet de revenir à n'importe quel moment dans les derniers jours, je n'ai jamais entendu parler d'enregistrement live du CVR en capture vidéo, c'est pourquoi, nous n'avons pas de retour sur le forum FR.

 

J'ai remonté l'info de mon côté, voir si nous avons des cas similaires et comment ça s'est résolu, en attendant, avez-vous essayé un reset de la caméra ? 

 

 

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

HabibA "avez-vous essayé un reset de la caméra ?" 

 

J'ai tout essayé pour que ça fonctionne incluant le lancer du disque, le lancer du javelot, me reste à essayer le lancer de la caméra 😛 Ça répond-tu à ta question 😉

 

Donc je laisse tomber ce sujet...ça devient trop PESANT (lancer du poids) 😞

 

Si vous trouvez la réponse un jour, vous me le direz 🙂

 

Merci pour vos tentatives

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

Vraiment désolé pour tous ces désagrements.

 

On reprend le dossier au support technique pour trouver une solution.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1912 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation