Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3368 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Franck911
Aspirant
Aspirant

Je possède dejà 5 caméras Arlo. Dans les cas ou j'acheterai des nouvelles caméras Arlo Q, est ce que je dois souscrire à un abonnement payant pour avoir accès au stockage pour toutes le cameras (Arlo + Arlo Q)? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Frank911

 

Merci pour votre retour.

 

Si vous avez déjà ajouter votre Arlo Q dans votre compte, il vous faut la retirer, suivez le lien ci-dessous pour découvrir comment faire :

 

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-supprimer-une-cam%C3%A9ra-de-mon-...

 

Concernant la création d'un second compte Basic, vous devez cliquez sur le bouton "Nouvelle configuration système" sur la page d'accueil de l'interface web pour créer ce nouveau compte.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Franck911,

 

Merci pour votre message sur la communauté ! 

 

En effet, je vous confirme que pour avoir 6 caméras sur le même compte (Arlo Q ou Arlo Sans-Fil), il vous faudra passer à l'abonnement Premier. En revanche, il est possible de définir un compte avec 5 caméras Arlo Sans-Fil et un autre compte avec seulement Arlo Q, les deux étant en Basic. Par contre, dans cette configuration, vous ne pourrez pas voir et paramétrer les caméras simultanément, il faudra vous déconnecter et vous reconnecter manuellement à chaque fois. 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Franck911
Aspirant
Aspirant

Bonjour - Suite à votre réponse, je viens d'acheter une ArloQ, en sus des 5 Arlo que je possède déjà. Cependant je n'ai pas réussi à assigner l'ArloQ à un nouveau compte car j'ai du passer par l'application Arlo déjà installée sur mes devices et sur le même réseau wifi. Et donc l'app me demande de faire évoluer mon abonnement pour installer plus de 5 caméras. 

 

Merci de me communiquer la procédure pour avoir 2 comptes Basic et donc pouvoir utiliser l'ArloQ.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Frank911

 

Merci pour votre retour.

 

Si vous avez déjà ajouter votre Arlo Q dans votre compte, il vous faut la retirer, suivez le lien ci-dessous pour découvrir comment faire :

 

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-supprimer-une-cam%C3%A9ra-de-mon-...

 

Concernant la création d'un second compte Basic, vous devez cliquez sur le bouton "Nouvelle configuration système" sur la page d'accueil de l'interface web pour créer ce nouveau compte.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3369 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation