Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1985 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sabrinalydia
Tutor
Tutor
J’ai une caméra Arlo qui a tres bien fonctionné depuis plusieurs mois
Le problème a commencé par la caméra qu’il n’enregistrait plus les mouvements bien que des signaux sonores étaient envoyés . J’ai voulu réinitialisée la caméra et j’ai supprimée la caméra,
Lors du processus d’installation je reste bloquée à l’étape où on me dit que la caméra nest pas détectée bien que son voyant bleu soit allumé
Merci par avance pout votre aide
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sabrinalydia,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez vérifier si votre téléphone est connecté au même réseau wifi que la caméra Arlo Q (2,4 ou 5 GHz). Désactivez les données mobiles et les autres réseaux. Si le problème persiste, effectuez le reset de la caméra : appuyez dans un trou du reset pendant 10 sec. Vous devriez entendre un petit clic et le voyant devrait clignoter orange ; après, vous pouvez essayer de réinstaller votre caméra et de configurer le mode de nouveau.


Merci de me tenir au courant après ces manipulations ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sabrinalydia
Tutor
Tutor
Bonjour Paula
Merci pour votre retour
J’ai déjà écrit plusieurs messages et un de vos collègues m’a d’ailleurs recommandé de faire un reset , ce que j’ai fait mais j’ai le même pb ( cf mails semaine dernière)
Mon téléphone et ma caméra sont connectés au même réseau wifi chez moi (qui est assez puissant).
J’ai déjà effectué le rest de la caméra comme recommandé par votre collègue et cela n’a pas résout le problème.
Ma caméra a tres bien fonctionné les 4 premiers mois de son installation et je ne comprends pas ce bug
Merci pour votre aide
Sabrina
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sabrinalydia,

 

Je viens de consulter votre problème avec le support technique ; un expert responsable de votre dossier va vous contacter le plus vite possible pour vous proposer une solution.


Merci d'avance pour votre patience. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sabrinalydia
Tutor
Tutor
Bonjour Paula
J’ai échangé avec votre collègue Bruno et malheureusement la caméra semble ne plus fonctionner
Bonne soirée
Sabrinalydia
Tutor
Tutor
Bonjour Paul
Suite a nos différents échanges vous vous êtes engagé à me rembourser ma caméra ArloQ achetée il y’a moins de 4 mois.
Merci de me confirmer quand sera effectué le remboursement. Vous comprendrez que je dois attendre le remboursement pout acheter une nouvelle caméra
Bien à vous
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sabrinalydia,


Votre dossier a été transféré au département approprié. Un expert responsable pour votre dossier vous contactera dès qu'il recevra une information concernant le remboursement. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous prie de contacter notre support technique en ligne.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1986 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation