Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q qui ne se synchronise pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 834 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Talavera1810
Tutor
Tutor

Bonjour. Depuis une coupure d'électricité, il m'est impossible de remettre en service ma caméra Arlo Q. J'ai beau appuyer sur le bouton de synchronisation, rien ne se passe et il reste toujours orange et fixe. Faire un reset ne donne rien non plus. Que puis-je faire

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Talavera1810,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez essayé d'utiliser une autre prise ? Comment avez-vous effectué le reset ? Voici les instructions à suivre pour faire le reset d'une manière correcte : Comment réinitialiser une caméra Arlo Q ou Arlo Q Plus ?


Si le problème persiste, veuillez signaler ce problème à notre support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption, mais vous pouvez aussi contacter nos experts via live chat. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Talavera1810
Tutor
Tutor

Bonjour Paula.

Oui j'ai bien essayé de changer de prise et j'ai scrupuleusement suivi la procédure de réinitialisation, mais rien n'y fait. La led orange reste obstinément fixe.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Talavera1810,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée que cela ne fonctionne pas. Malheureusement, les coupures d'électricité sont très dangereuses pour les produits de ce type. Cependant, je vous prie de contacter nos experts du support technique afin d'analyser votre problème plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Talavera1810
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse. Il est quand même très décevant qu'une simple coupure d'électricité puisse endommager un produit qui reste assez somme toute assez onéreux.

Je vais cependant contacter sans grand espoir le service technique et ne manquerai pas de partager mon ressenti sur les RZO sociaux si d'aventure, ma caméra est HS.

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 835 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation