Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo Q plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 880 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
kachym
Initiate
Initiate

Bonjour j ai un souci depuis la mise a jour de l application. La camera manque énormement de luminosité même en plein jour. Et de ce fait ne bascule pas en mode nuit.

 

Est ce normal ?

 

Merc

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kachym,


Est-ce que vous avez déjà essayé de réinstaller votre caméra ? En cas de problème pendant la réinstallation, je vous prie d'essayer selon les instructions de ce sujet.


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Viking67
Guide
Guide
Bonjour,
Nous avons le même soucis avec 2 caméras. J'ai testé le wifi et directement sur le switch POE et les caméras ne sont pas trouvées.
C'est visiblement dû à une mise à jour Arlo.
Par contre, comment les retrouver sur le réseau pour les remettre à jour ?

Merci
Viking67
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.

J'ai branché la caméra qui n'était plus détectée par Arlo en Ethernet et j'ai mis mon smartphone sur le wifi de la box (et non d'un routeur ou répéteur). L'appli me l'a trouvé facilement, j'ai fait mes réglages, mes tests, tout avait l'air ok. Alors je l'ai débranché pour la remettre en wifi (avec mot de passe). J'ai suivi la procédure de l'appli et l'appli ne me trouvait plus la caméra après avoir scanné le QRcode. Alors j'ai laissé branché, quitté l'appli, attendu un peu et là miracle, elle fonctionnait en wifi.

Avec mon autre caméra qui ne détectait plus rien, je l'ai désinstallé, reset, fait la même procédure et ça a aussi fonctionné.

Je ne sais pas comment ça se fait, mais en tout cas ça a marché chez moi.

 

Je pense que la caméra doit être sur l'appli pour être connectée à internet (pour le wifi en tout cas), sinon c'est qu'il y a un soucis de sécurité... En ethernet pas sûr.

 

En espérant que cela peut aider quelqu'un.

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 881 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation