Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j ai un souci depuis la mise a jour de l application. La camera manque énormement de luminosité même en plein jour. Et de ce fait ne bascule pas en mode nuit.
Est ce normal ?
Merc
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Nous avons le même soucis avec 2 caméras. J'ai testé le wifi et directement sur le switch POE et les caméras ne sont pas trouvées.
C'est visiblement dû à une mise à jour Arlo.
Par contre, comment les retrouver sur le réseau pour les remettre à jour ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné chez moi.
J'ai branché la caméra qui n'était plus détectée par Arlo en Ethernet et j'ai mis mon smartphone sur le wifi de la box (et non d'un routeur ou répéteur). L'appli me l'a trouvé facilement, j'ai fait mes réglages, mes tests, tout avait l'air ok. Alors je l'ai débranché pour la remettre en wifi (avec mot de passe). J'ai suivi la procédure de l'appli et l'appli ne me trouvait plus la caméra après avoir scanné le QRcode. Alors j'ai laissé branché, quitté l'appli, attendu un peu et là miracle, elle fonctionnait en wifi.
Avec mon autre caméra qui ne détectait plus rien, je l'ai désinstallé, reset, fait la même procédure et ça a aussi fonctionné.
Je ne sais pas comment ça se fait, mais en tout cas ça a marché chez moi.
Je pense que la caméra doit être sur l'appli pour être connectée à internet (pour le wifi en tout cas), sinon c'est qu'il y a un soucis de sécurité... En ethernet pas sûr.
En espérant que cela peut aider quelqu'un.