Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2092 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Coggia
Tutor
Tutor

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une arlo Q Plus, avec abonnement smart.

Tout est bien configuré mais je m'apercois d'une aberration, ou alors est ce moi qui n'ai pas vu l'option :

 

On peut choisir d'etre notifié ou non en cas d'alerte de mouvement/animal/vehicule et donc filtrer les notification push qui nous arrivent, mais on ne peut pas choisir d'etre notifié si la caméra detecte un son ??

 

Résultat, je recois bien des notifications push si un mouvement est detecté, mais aucune notification si un son est detecté. Dans la bibliotheque l'evenement de son est bien detecté et archivé, mais je n'ai aucun moyen d'en recevoir une alerte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coggia,


Il est bien possible de recevoir les notifications PUSH et/ou par mail après la détection du son. Vous pouvez choisir cette option pendant la création du mode (c'est une option basique, donc il n'est pas nécessaire d'avoir un abonnement pour l'utiliser). 🙂

 

Voici un article sur ce thème : Comment activer ou désactiver la détection de mouvements et de sons sur ma caméra Arlo ?

 

Et les captures d'écran :

 

son.PNG

 

son2.PNG

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coggia,


Il est bien possible de recevoir les notifications PUSH et/ou par mail après la détection du son. Vous pouvez choisir cette option pendant la création du mode (c'est une option basique, donc il n'est pas nécessaire d'avoir un abonnement pour l'utiliser). 🙂

 

Voici un article sur ce thème : Comment activer ou désactiver la détection de mouvements et de sons sur ma caméra Arlo ?

 

Et les captures d'écran :

 

son.PNG

 

son2.PNG

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Coggia
Tutor
Tutor

Ok merci, c'est pas évident évident d'avoir plusieurs endroits ou regler les notifications je trouve (systeme smart, hors systeme smart..)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coggia,


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Coggia
Tutor
Tutor
Bonjour, n’y aurai t’il pas un problème avec l application iPhone ? J ai effectivement reçu une ou deux fois des notifications sur les événements sonores, mais pas tout le temps. Par exemple pour la journée d hier et d aujourd’hui je vous dans les événements 3 événements sonores distincts enregistrés et je n’ai jamais reçu une seule notification. Le mode activé par défaut est censé envoyé des notifications pour les sons comme montré dans l exemple du dessus
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coggia,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de vérifier si vos appareils sont bien à jour : la station de base, vos caméras et l'application Arlo. Si le problème persiste, je vous invite à signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2093 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation