Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Modèle caméra Arlo Q en WIFI a fonctionné correctement puis voyant orange/bleu

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1444 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
JCS78
Aspirant
Aspirant

La caméra a fonctionné pendant 3h, puis désactivée pendant 2h caméra chaude. ensuite impossible à réactiver: message "votre caméra doit refroidir anant de pouvoir être utilisée".

J'ai débranché la caméra pendant la nuit pour qu'elle refroisisse.

Le matin caméra reconnectée, voyant orange fixe s'allume puis passe  orange/bleu clignotant  , la caméra ne se réinitialise pas.

J'ai essayé "reset"; le voyant passe à l'orange fixe quelques instants puis revient à orange/bleu clignotant.

Merci d'avance pour réponse!

2 RÉPONSES 2
JCS78
Aspirant
Aspirant

Caméra Arlo Q a bien fonctionné hier, (1ere installation) 3h mais a chauffé?!   Débranchée la nuit puis rebranchée le landemain , impossible de réinitialiser.

Les 3 couleurs bleu/violet/orange de la caméra  clignotent alternativement malgré "reset", débranchée et rebranchée, plusieurs essais sans résultat ...

A l'aide ! Qui peut me donner la solution !

Merci d'avance

JustynaW
Master
Master

Bonjour @JCS78

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

Si la caméra Arlo Q clignote bleu/orange cela veut dire qu’elle est en train de se mettre à jour. Il ne faut pas l’éteindre en aucun cas.

A quoi correspondent les différents états du voyant sur ma caméra Arlo Q ?

Si la caméra clignote orange/bleu/violet et en plus vous avez un message qu’elle est trop chaude, vous devez contacter immédiatement le Support Technique. Assurez-vous juste que vous utilisez l’alimentation et le câble fournis avec la caméra.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1445 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation