Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1823 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
efel
Tutor
Tutor

Bonjour,

Le smartphone doit etre connecté en permanence à l'appli Arlo pour recevoir des notifications d'alarme.

Quelle est la consommation journaliere (Mo) de cette fonction de veille?

Merci de votre reponse.

efel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @efel,


Merci de votre retour. 🙂


Malheureusement, j'ai peur que nous ne sommes pas capables de vous fournir une réponse concrète. L'application qui fonctionne en mode 'veille' ne devrait pas consommer beaucoup de données mobiles, mais cela dépend . Je suis désolée, mais il est impossible pour nous de vérifier cette information. Nous pouvons seulement confirmer que chaque vidéo de 10 sec (de la meilleure qualité) utilise environ 1 Mb de stockage. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @efel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, il est impossible d'indiquer la consommation journalière de l'application, parce que cela dépend de nombres de notifications que l'application envoie. Si vous utilisez les autres fonctionnalités comme la géolocalisation, l'écoute permanent, les notifications riches etc., la consommation sera plus grande. Si vous avez déjà l'application installée, vous pouvez contrôler la consommation dans les paramètres de votre téléphone. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

efel
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse, Paula.

Ma question était imprécise: je voulais dire par "veille" le cas où aucune notification est envoyée. Dans le cas contraire, je comprend bien qu'il est impossible de répondre.

Je n'ai pas d'autres applis de veille permanente actuellement qui me permettraient de me faire une idée.

Cordialement,

efel

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @efel,


Merci de votre retour. 🙂


Malheureusement, j'ai peur que nous ne sommes pas capables de vous fournir une réponse concrète. L'application qui fonctionne en mode 'veille' ne devrait pas consommer beaucoup de données mobiles, mais cela dépend . Je suis désolée, mais il est impossible pour nous de vérifier cette information. Nous pouvons seulement confirmer que chaque vidéo de 10 sec (de la meilleure qualité) utilise environ 1 Mb de stockage. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

efel
Tutor
Tutor

Merci Paula

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1824 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation