Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connection Arlo q plus avec la box

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1254 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Zou
Initiate
Initiate
Bonjour

Aucune connection possible entre ma Arlo q plus ( toute neuve ) et la box orange et cela quelque soit le moyen de connection ...
Pas de lumière bleue or la box est tout à fait fonctionnelle ( essai aussi avec une autre box orange , sans succès ..)
Une idée pour arriver à connecter la caméra ?
Merci pour votre retour
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zou,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez effectuer le reset de votre caméra : appuyez dans un trou du reset pendant 10 sec. Vous devriez entendre un petit clic et le voyant devrait clignoter orange. Après, essayez de l'installer selon les instructions sur l'application. Est-ce que votre caméra scanne le code QR ? Le mot de passe du réseau wifi est correct ? Vous pouvez connecter votre Arlo Q Plus sur 2.4 ou 5 GHz. Je vous conseille de vérifier si votre réseau wifi n'est pas bloqué ou caché pour les autres appareils.


Merci de me tenir au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Zou
Initiate
Initiate
Bonsoir

Aucun effet des différentes démarches ..
Ne serait il pas dû à un problème de nom de box ...avec caractères spéciaux ?

Merci pour votre aide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zou,


Merci pour votre retour.

 

Oui, les caractères spéciaux dans le nom du réseau ou mot de passe peuvent poser problème. Si c'est possible, je vous prie de les changer et de réessayer. Est-ce que le nom de votre box s'affiche automatiquement ou vous êtes obligé de le taper manuellement au début de l'installation ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1255 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation