Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 3175 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

il y a environ 2 semaines, ma QPlus n’était plus reconnue sur mon réseau, et comme cela s’est déjà produit plusieurs fois, j’ai dû la supprimer, faire un reste de cette dernière et la réinstaller, avant, elle me faisait ça 2 à 3x par an, mais la, elle vient de recommencer avant-hier, du coup, je vais laisser tomber cette caméra et passer sur une autre marque car je ne peux pas espérer que le jour où il y a un problème, peut-être que ma caméra aura enregistré l’événement, comment faire pour supprimer l’abonnement CVR qu’il y a sur cette caméra et me faire rembourser ce qui n’a pas été utilisé? je pose la question car à chaque fois que je l’ai réinitialisée, j’ai du faire un nouvel abonnement qui bien sur déduisait le temps non utilisé sur le précédent, mais la, ça commence à me taper sur le système de devoir regarder régulièrement si elle fonctionne et passer des heures à tout refaire, le réseau n’est pas en cause car elle est branchée par câble RJ et les autres caméras Arlo que j’ai dans le parking fonctionnent correctement, c’est donc la QPlus qui est défectueuse et ça devient de plus en plus récurent.

Merci de m’indiquer la meilleure façon de supprimer immédiatement cet abonnement et que je soit remboursé du temps non utilisé.

Joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et tous.
12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,


Je regrette que vous n'êtes pas satisfait de la caméra Arlo Q Plus. Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique pour que nos experts puissent vous aider ? 

 

Essayez de supprimer votre abonnement CVR selon les instructions suivantes : Comment modifier ou annuler mon abonnement Arlo ? Si l'annulation n'est pas possible, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre réponse, oui, j’ai déjà à plusieurs reprises supprimé et réinstallé cette caméra que je possède depuis environ 3 ans, en moyenne, je devais le faire une à deux fois par an car elle n’était soudainement plus connectée au réseau, et depuis cet été, j’ai dû le faire 3 x dont 2 en l’espace d’une semaine, j’ai donc décidé de laisser tomber car je ne veux pas passer mon temps à m’assurer qu’elle est toujours connectée et de devoir de nouveau la désinstaller/réinstaller dès qu’elle perdra de nouveau la connexion, j’ai remplacé les câbles réseau plusieurs fois-ci fait tout ce qui était possible de faire, mais la, je pense qu’elle est définitivement défectueuse, je pensait un temps prendre la nouvelle qui a un éclairage intégré mais celle que j’ai actuellement m’a définitivement fait perdre confiance en cette marque car elle a eu des problèmes dès les premiers mois d’utilisation, alors que les 2 autres "basiques" que j’ai fonctionnent bien depuis la même période, de plus, ayant acheté une autre Arlo, modèle GO que je souhaitais à la base placer dans ma maison de vacances, j’ai malheureusement constaté que des accessoires quasi indispensables comme le panneau solaire de recharge n’étaient pas disponibles en Europe, alors tout ces problèmes mis bout à bout m’ont fait jeter l’éponge, je vais me mettre en quête d’une nouvelle solution de caméras de surveillance et me débarrasser des 3 Arlo qu’il me reste et qui fonctionnent encore, je n’ai plus du tout confiance en cette marque, dommage.

 

Cordialement.

Wazaaaa
Star
Star

re-bonjour,

 

oui, j’ai déjà essayé à plusieurs reprises de contacter le support technique, mais non seulement la plupart du temps ça me renvoie sur la communauté, soit je n’ai pas de réponse, la dernière tentative que j’ai faite était vendredi pour demander à ce que mon abonnement soit supprimé car impossible de le faire avec mon téléphone ou ma tablette (l’onglet "annuler l’abonnement" est masqué en dehors du cadre de l’écran et disparaît si je tente d’agrandir le masque de ce dernier), j’ai donc dû le faire via un ordinateur et n’ai malgré tout pas reçu la moindre réponse de leur part, même si vu la période de l’année je pense que les effectifs doivent être réduits, voir absents, mais oui, j’ai déjà essayé via ce canal.

 

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,


Merci pour votre retour.

 

Le panneau solaire compatible avec la caméra Arlo Go est bien disponible en France : VMA4600 sur Amazon.

 

Le support technique m'a informé qu'un expert responsable de votre dossier vous avait déjà répondu. Pourriez-vous vérifier le SPAM dans votre boîte mail ? Je suis ravie de savoir que vous avez réussi à annuler l'abonnement CVR via votre ordinateur.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, malheureusement, Amazon ne livre pas ou quasiment pas en Suisse, et quand je me suis renseigné il y a environ 1 an chez Arlo US, ils m’ont répondu que cet accessoire n’était pas disponible en Europe.

Je viens de vérifier ma boîte mail, et effectivement dans le dossier SPAM se trouve une réponse du support, mais ils m’ont répondu en Allemand 😳 je vais essayer de traduire ce mail et leur répondre.

Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,


Merci pour votre retour.

 

Le message en allemand est probablement un message envoyé par le système (étant donné que vous avez votre système en Suisse). Cependant, j'ai bien vérifié et notre expert vous avait répondu en français il y a deux jours. Je viens d'informer notre support technique et il vont essayer de vous envoyer un message encore une fois. Je vous remercie d'avance de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star

Bonjour,

 

j’essaie de répondre à l’expert mais au moment d’envoyer le message une note s’affiche en Anglais disant que l’envoi est impossible à cause d’un problème de serveur...

Wazaaaa
Star
Star

Rebonjour,

 

le message est apparemment passé après la quatrième tentative d’envoi.

 

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,


Merci, je suis ravie que votre soucis soit résolu !

 

Notre expert responsable de votre dossier va vous recontacter le plus vite possible. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star
Merci

Cordialement
Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

j’ai reçu un mail ce matin mentionnant un numéro de suivi et m’indiquant que le dossier avait été clos, j’ai regardé le lien RMA indiqué et on m’a visiblement envoyé une autre caméra via DHL, seul soucis, quand je regarde dans le suivi DHL, ils indiquent comme adresse de destination Marseille, ville et même pays dans lesquels je n’habite pas, et impossible pour moi de contacter le support, dès que je clique sur l’onglet support, j’ai le choix d’interroger la communauté ou le support, mais cela revient toujours à la même page de choix, comment les contacter svp ?

Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,


Merci pour votre retour.

 

Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre dossier dans le support.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 3176 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation