Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1793 visites
  • 5 compliments
  • 2 en conversation
Carolinee
Tutor
Tutor

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Arlo Q en juin 2018 et lors de la première installation je n'ai rencontré aucun problème malgré un réseau Wifi très faible ....
Je viens de changer de réseau Wifi et j'ai voulu ré-installer la caméra en créant un nouveau compte Arlo et en la débranchant ; cette fois on ne me demande plus de nommer ma caméra, je suis toujours en "détection de l'appareil" avec une lumière bleue continue sur la caméra et je n'ai accès à aucune image .... Je ne sais comment faire pour régler ce problème .... Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Carolinee,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes :
- vérifiez si cette caméra a été supprimée de votre compte ;
- faites le reset de la caméra : appuyez dans un trou du reset pendant 10 sec, vous devriez entendre un petit clic et le voyant devrait clignoter orange ;
- procédez à l'installation sur le compte nouveau (il faut être connecté au même réseau wifi que la caméra pour qu'elle retrouve le signal).


En cas de problème, essayez de l'installer à partir d'un autre appareil. Observez l'état du voyant et les messages sur votre écran.


Tenez-moi au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Carolinee
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
 
Je vous remercie pour votre retour suite à " mon message de détresse ".
Absente depuis une quinzaine, je n'avais pu effectuer les manipulations que vous m'indiquiez ....
Après 3 tentatives, ça y est enfin, la caméra est à nouveau ré-installée !
 
Si je peux abuser de vos bons conseils, à la mise en fonction précédente, je recevais les notifications sur ma messagerie ; ce n'est maintenant plus le cas .... ? A priori il faut que l'application soit ouverte sur mon téléphone, pour que je sois avertie, c'est correct ?
 
Dernière petite question, comment valide-t-on une zone d'activité ?
 
Vous remerciant par avance ,
 
Carolinee
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Carolinee,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Pour recevoir les notifications PUSH, il faut configurer le mode et cocher une option concernant les notifications. Vous devriez être toujours connectée (loguée) sur l'application pour les recevoir, mais l'application peut être fermée. 🙂


Vous pouvez configurer les zones d'activité sur l'application : Paramètres > la caméra en question > Paramètres vidéo. Veuillez commencer par faire une instantané pour mettre à jour une image et choisir les zones selon vos besoins.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Carolinee
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Merci infiniment pour vos réponses.

Je vais regarder tout cela ce week-end et si je rencontre des difficultés, je me permettrai de vous recontacter.

 

Bonne journée

Bien cordialement

Carolinee Homme heureux

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1794 visites
  • 5 compliments
  • 2 en conversation