Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q+ Planing sur CVR

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1376 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
MR8
Initiate
Initiate

Bonjour,

Nous utilisons une caméra Alors Q+ avec un abonement CVR pour surveiller un local dans notre entrprise.

Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas enregistrer en continu les images de cette caméra. J'ai donc défini un planing dans le menu "mode" qui active la caméra uniquement de 17h à 8h et le week-end. Le problème c'est que ce planing ne semble pas fonctionner, quand je vais dans l'historique de la caméra, je constate qu'elle enregistre également en dehors du planing.

 

Est-ce que le planing du CVR est géré ailleurs ? Si oui, merci de m'indiquer comment le faire.

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MR8,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si je comprends bien, dans la bibliothèque vous voyez les vidéos enregistrées en dehors du planning, parce que la caméra a détecté un mouvement ?

 

Pourriez-vous vérifier le fuseau horaire ? Il faut choisis le fuseau correct pour que le planning fonctionne correctement.

 

Je vous invite à prendre connaissance des articles ci-dessous qui vous donneront des informations au sujet de CVR et du planning :

 

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment puis-je en profiter ?

Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ?

 

Comment puis-je utiliser et configurer l'option Planning ?
Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?
 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MR8
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Le planing fonctionne bien pour les images enregistrées dans la bibliothèque en cas de détection de mouvement.


C'est pour l'enregistrement continu (CVR) que le planing ne s'applique pas. En lisant les liens que vous mis, je constate que ce n'est apparement pas possible.

Nous utilisons cette caméra dans un milieu professionnel et nous ne pouvons pas enregistrer d'image pendant les heures d'ouverture de l'entreprise. Ceci est problèmatique pour nous.

 

Savez-vous si cette fonction sera prochainement implémentée ? Si ce n'est pas le cas, je me tournerai vers un autre produit.

 

Bonne journée

Michael

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MR8,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de programmer le CVR de cette manière. La caméra avec l'abonnement CVR va enregistrer 24h/7 sans exception. 

 

Vous pouvez toutefois, suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées

.

N'hésitez pas en tout cas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,
Paula
Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1377 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation