Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis très interresé par l'achat d'une Arlo Q. Je souhaite la mettre en marche via une prise commandée lorsque je quitte la maioson.
Ceci me permettra de rester toujours en mode Detection activée sur mon application, je n'y toucherais pas. Mais je mettrais la caméra sous tension lors de mon départ.
A mon reour je coupe le jus de la caméra.
Cette solution marchera t'elle?
Merci pour votre aide.
Campro
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Campro
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Cela devrait fonctionner, après le démarrage la caméra se connecte automatiquement au réseau wifi de la box. Mais s’il s’agit d’arrêt régulier j’avoue que je ne l’ai jamais testé. Je vais me renseigner et je reviens vers vous.
Pourquoi ne pas utiliser la géolocalisation ? L’application activera les caméras dès que votre Smartphone quitte la zone prédéfinie.
Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je vais éviter d'utilisiser la géolocalisation car celà implique d'installer l'application sur les téléphones de chaques occupants. Et que ce passe-t-il si une tablette reste à la maison?
Si on utilise l'appli sans géolocalisation, c'est à chaque fois une manipulation à faire pour changer de mode... dans le stress quotidien on va oublier de le faire ou s'en lasser.
De plus les caméras seront constament en train d'émettre des ondes.
Ma solution de prise commandée est plus simple car reliée à une alarme existante, pas de manipulation supplémentaire, et lors de notre présence les caméras qui nous épient son désactivées sans équivoque, jamais un doute "et si jamais on les piratait...".
J'attens vos avis...
Campro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Campro
Je me suis renseigné et je n’ai pas de bonne nouvelles pour vous. Le fait de couper régulièrement l’alimentation votre de caméra peut l’endommager.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo