Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2547 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

voulant annuler l’abo des Dashcam de ma voiture, j’ai par mégarde annulé à la place celui de ma Q-Plus qui par conséquent n’enregistre plus rien, je suis revenu à l’abonnement Basic qui ne prend en charge que mes deux camera simples Arlo, j’ai tenté de reprendre l’abonnement CVR 14 comme j’avais avant mais impossible, de plus, après avoir cliqué sur "annuler l’abonnement", j’ai reçu un message me disant qu’Arlo allait me rembourser le montant déjà prélevé et non utilisé de l’abonnement, mais ayant changé de carte bancaire depuis la prise de l’abonnement, je me demande comment va m’être remboursée cette somme, est-ce que ce sera sur ma nouvelle CB dont j’ai fait le changement immédiatement dès que je l’si reçue et donc avant l’annulation de l’abonnement.
Quelqu’un du team Arlo pourra me régler ce problème svp ?

Merci.

Cordialement
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,

 

Est-ce que vous pouvez vérifier si vous avez déjà reçu un remboursement sur votre carte bancaire ? Normalement, cette procédure dure 2-3 jours ouvrés.

 

Merci d'avance de m'informer. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

non, je n’ai ni reçu le remboursement sur ma nouvelle carte bancaire que j’ai mentionnée dans mes paramètres, et j’ai appelé Viseca chez qui j’avais la carte sur laquelle la somme avait été débitée et hier encore, ils n’avaient rien reçu.

Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Wazaaaa
Star
Star
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, malheureusement, via le lien que vous m’avez transmis, je n’arrive pas au support mais seulement aux différentes faq sur les modèles de caméras et accessoires, même si je clique sur "accéder au support" et que je choisis mon modèle de caméra je retombe sur la même page de choix du modèle.
Wazaaaa
Star
Star
rebonjour,

j’ai finalement pu trouver un numéro de téléphone du support technique Suisse qui va faire remonter le dossier au service financier, mais bizarrement, la personne que j’ai eu au téléphone me dit qu’ils ne remboursent jamais en cas d’annulation et que dans le cas d’une annulation, l’abonnement continue jusqu’à son échéance, ce qui n’est visiblement pas vrai du fait que depuis en tout cas le 4 décembre (je n’ai pas pu remonter plus haut dans l’historique de la caméra, je n’avais plus aucun enregistrement.

Enfin, on verra ce que donne la suite.

Cordialement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Wazaaaa,

 

Merci de votre retour.

 

Je suis ravie que vous avez réussi à retrouver le numéro au support technique. Votre dossier sera maintenant traité par le support et le service financier. 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2548 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation