Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

4k6261SAOD31F

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1397 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
mgafouchet
Initiate
Initiate

la connection est impossible depuis un navigateur internet,Opera,Firefox;ou explorer.

seulement depuis android,mais là je n'ai pas accés à la bibliothèque et ne peux rien effacer.

il m'est demandé de mettre adobe flash player à jour ce que je fais sans résultat.

si vous avez un tuyau ,merci de me le communiquer.

auparavant cela fonctionné bien..

 

M Fouchet

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mgafouchet,

 

Si vous avez un problème pour accéder la page web https://arlo.netgear.com/#/login, essayer les manipulations suivantes : effacez le cache et/ou supprimez les cookies de votre navigateur et/ou ouvrez la page dans le mode privée (le mode incognito ou d'une navigation privée).
Si vous avez l'antivirus Kaspersky (ou un autre), vous pouvez le désactiver pour quelques instants et vérifier si la page fonctionne.

 

L'utilisation de l'Adobe Flash Player est nécessaire pour regarder les vidéos sur la page ; je vous prie de le supprimer et de l'installer de nouveau et de rédémarrer le navigateur.

 

Est-ce que vous êtes sûr que la caméra a enregistré quelque chose ? Quel est le modèle et la version de l'Android de votre appareil ? Vous avez déjà testé un autre appareil mobile ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1398 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation