Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 5105 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
amande78
Guide
Guide

Bonjour a tous,

 

je rencontre un soucis ma camera, elle reste en vidéo ou en son orange  ce qui fait qu'elle n'enregistre que une video ou un son et rien d'autres cela a commence hier sans avoir touché a rien du tout 

 

Avez vous la solution j'ai désintaller et reinstaller l'application, je n'ai rien changé a mes habitudes sauf allumer et eteindre la camera (fonction activer/desactiver) comme d'habitude

 

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Strokleur
Star
Star
Bonjour.

Je voudrais savoir si tu as essayé de faire un reset situé derrière la base arlo ? Dans le même temps n'hésitez pas à enlever et remettre les batteries des caméra. ( je ne sais pas si ce sera utile ...)

Amicalement, STrok.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Strokleur
Star
Star
Bonjour.

Je voudrais savoir si tu as essayé de faire un reset situé derrière la base arlo ? Dans le même temps n'hésitez pas à enlever et remettre les batteries des caméra. ( je ne sais pas si ce sera utile ...)

Amicalement, STrok.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @amande78 ,

 

@Strokleur , ça peut. 😉

 

Si ces manipulations ne donnent rien essayez de supprimer les caméras du compte puis de faire reset aux paramètres d'usine.

Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?  p8

 

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

amande78
Guide
Guide

Bonjour j'ai été en ligne téléphonqiue avec une pesonne charmante et patiente il a fallu comme vous me l'indiqueiez faire un reset ( ca va que nous etions presents et nous en vacances ou autreà ce qui n'aurait pas été fesable .

Mais tout est rentrer dans l'ordre 

merci a vous 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @amande78 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

Et encore merci à @Strokleur pour son aide.

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D        

Equipe Netgear