Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

télésurveillance sans réseau GSM uniquement sur le réseau Wifi box

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 788 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
STAN59
Tutor
Tutor

Bonjour à toutes et tous

Un ami agriculteur voudrait surveiller ses terrains et bêtes avec son portable, il a un forfait free à 2 € mais voudrait se limiter à visualiser de chez lui et de chez moi

J'ai un système ARLO pro avec 3 caméras, ce  qui lui convient parfaitement et avant de lui installer un système identique, je voudrais savoir s'il peut se connecter à sa box internet par wifi (de son portable) pour visualiser via sa box ARLO (connectée à sa box internet via RJ45) et idem lorsqu'il vient chez moi en se connectant à ma box via la wifi

Merci pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @STAN59,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si votre ami installe le système Arlo chez lui (la station de base connectée par le câble Ethernet au routeur/à la box ; la connexion filaire est nécessaire), il sera capable de visualiser les caméras via son portable ou un autre appareil mobile (il suffit d'installer l'application mobile Arlo). S'il veut regarder son système à distance (chez vous, dans une autre ville, etc.), il peut utiliser un ordinateur connecté au réseau et se connecter avec son adresse mail et le mot de passe. Voici la page où on peut se connecter sur le compte Arlo : my.arlo.com/


L'utilisation de l'application mobile Arlo à distance est également possible.

 

Voici un article sur les exigences du système Arlo qui peut vous être utile : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

STAN59
Tutor
Tutor

Merci pour réponse

Cependant le fond de ma question est : peut il se connecter à Arlo avec son portable que par la wifi de la box internet sans passer par le réseau GSM 3G/ 4G en sachant que la box Arlo sera bien connecté à la box internet de sa maison ou de la mienne  par le cable RJ45

Cordialement

Olivier

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @STAN59,

 

Merci pour votre retour !

 

Oui, bien sûr. L'accès au compte Arlo (soit sur un appareil mobile, soit sur un ordinateur) est possible via le réseau wifi et/ou 3G/4G. La façon de connexion à Internet n'est pas importante dans ce cas : si un appareil utilisé reste connecté à Internet, vous pouvez regarder votre système sans souci. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

STAN59
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse très rapide 😊

bonne journée