Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1690 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
babeloued
Star
Star

bonjour

je reviens vers vous apres quelques mois de bon fonctionnement,ma station a le système qui tombe hors ligne très souvent,malgre une bonne connection internet,et je suis obliger de reinitialiser la camera et la base pour que tout reviens dans l ordre et tres souvent en pleine nuit et donc je n ai plus la securite de surveillance .aussi j ai remarque depuis 2 semaie me images capturees et meme en live la nuit sont automatiquement teintes en jaune et ce meme en baissant le niveau de lumiere au minimum 25 ,c est frustrant

donc je me suis engregistres sur myntgear sauf que jamiais j ai pu enregistres mon numero de serie qui et toujours invalide et certainement qe c est le bon sois celui ecrit sur la boite a 13 chiffres ou bien derriere la base toujours pas reconnu.je desepere grave

merci de contacter a plus vite pour un support soit par un numero de telephone local ou bien une adresse email

merci encore

8 RÉPONSES 8
babeloued
Star
Star

rebonjour avec moins de fautes d orthographe

je reviens vers vous apres quelques mois de bon fonctionnement,ma station a le système qui tombe hors ligne très souvent,malgre une bonne connection internet,et je suis obliger de reinitialiser la camera et la base pour que tout reviens dans l ordre et tres souvent en pleine nuit et donc je n ai plus la securite de surveillance .aussi j ai remarque depuis 2 semaine mes images capturees et meme en live la nuit sont automatiquement teintes en jaune et ce meme en baissant le niveau de lumiere au minimum 25 ,c est frustrant

donc je me suis enregistres sur mynetgear sauf que jamais j ai pu enregistres mon numero de serie qui et toujours invalide et certain que c est le bon ,soit celui ecrit sur la boite a 13 chiffres ou bien derriere la base toujours pas reconnu.je desespere grave

merci de contacter au plus vite pour un support soit par un numero de telephone local ou bien une adresse email

merci encore et desole pour les erreurs d ecritures

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,


Il n'est pas nécessaire d'enregistrer les produits sur la page mynetgear, parce qu'Arlo n'est plus la même entreprise que Netgear. 🙂

 

Les problèmes de connexion et de la qualité de l'image peuvent être liés à la puissance de la connexion à Internet. Je vous prie de vérifier quel est votre débit montant (upload) sur la page suivante : https://www.speedtest.net/fr 🙂

 

De plus, si c'est possible, veuillez publier ici la capture d'écran de l'image en jaune que vous voyez sur votre application.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

babeloued
Star
Star

bonjour

merci pour votre rapide reponse.

donc je viens de faire une simulation de vitesse sur internet ,par contre je ne pense pas que se soit un probleme de connection puisque le probleme se repete uniquement la nuit lors de l obscurite et le jour la camera est parfaite ,elle capture des images claires.les prochaines nuits je ferais des captures d ecrans pour que vous observez le probleme des images en jaunes

babeloued
Star
Star

voici une capture d ecran cette nuit avec image teinte jaune,bizarre car les premiers mois suite a l achat de cette camera je n avais jamais des images en jaune la nuit ,uniquement en noir et blanc,d ailleurs j ai essayer le curseur mode nocturne active ou desactive et toujours en jaune la nuit,ma balance de la luminosite pousser au plus bas et pareil defaut

merci de depanner

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,


Merci de votre réponse. 🙂


A vrai dire, les problèmes avec la qualité de l'image peuvent être liés au débit Internet. Le débit upload devrait être au moins 1 mbp/s pour garantir le fonctionnement correct des fonctionnalités du système (spécialement dans des conditions exigeantes, par exemple la nuit).


Cependant, je vous prie de lire un article qui peut vous être utiles afin d’analyser votre problème :

Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

babeloued
Star
Star

bonjour

mon debit internet est le meme dephatuis des annees ,je n ai pas eu d intervention sur ma ligne recement ,aussi comment expliquez vous quelle fonctionner correctement depuis lors de l achat fin mai 2019,alors que mon debit etait le meme que celui d aujourdhui.Il y a des chance que ce soit la camera qui soit defectueuse et non le debit.j ai lu plusieurs articles que des clients possedant ce modele avait des retours dans votre sav ,suite a des teintes d images en couleurs ,rose ,jaune etc.. et quelles ont toute ete  remplacer sans qu acunes interventions ne soit faites sur celle ci et sans aucune reaction de leur part ,donc j en deduit que c est un defaut connu du sensor ccd

merci pour votre retour par avance,je suis content de celle ci en plein jour mais malheureusement les vols se produisent surtout la nuit,j aimerais bien un arrangement comme les autres clients du sav qui doivent en se moment etre heureux de leur achat apres un remplacement par un modele mis a jour sans aucuns defauts anciens.

cordialement et bonne journee

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,


Merci de votre retour. Je comprends l'importance de votre problème, spécialement étant donné que tout fonctionnait correctement avant. Je vous conseille de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

babeloued
Star
Star

bonjour

aujourdhui meme,j ai envoyer un email via le support a votre equipe technique,j espere qu il y aura un issue positive

merci encore pour votre aide