Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1758 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Alainhoff
Follower
Follower

Bonjour

 

Je viens d'acheter un 4 éme camera pour mon systeme Arlo, mais j' n'arrive pas à la synchroniser !!!

je n'ai pas eu ce problème avec les 3 autres cameras

 

Quelqu'un a t'il eu le même probleme ?

comment avez vous resolu ça ?

 

Merci

Alain

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

 

Bonjour @Alainhoff ,

 

Alors j'aimerais que vous essayiez cette manipulation: débranchez le câble Ethernet qui relie la box à la Station Arlo. Ensuite redémarrez la Station. Attendez que le voyant d’alimentation passe au vert. Ensuite synchronisez la caméra comme vous le faites : appuyez sur le bouton SYNC de la Station et ensuite sur celui de la caméra. Branchez le câble et connectez-vous à votre compte Arlo. Si la caméra n’est pas visible, réessayez (en laissant le câble branché).

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

 

Bonjour @Alainhoff ,

 

Alors j'aimerais que vous essayiez cette manipulation: débranchez le câble Ethernet qui relie la box à la Station Arlo. Ensuite redémarrez la Station. Attendez que le voyant d’alimentation passe au vert. Ensuite synchronisez la caméra comme vous le faites : appuyez sur le bouton SYNC de la Station et ensuite sur celui de la caméra. Branchez le câble et connectez-vous à votre compte Arlo. Si la caméra n’est pas visible, réessayez (en laissant le câble branché).

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear