Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

station arlo pro hors ligne a répetition

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1461 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
yadji972
Follower
Follower

Bonjour ,

 

Depuis plusieurs jours ma station arlo VMB4000acheté en avril 2019 affiche hors ligne sur mon pc et l'application android.

J'ai vérifier la conexion internet ok.

Je l'ai rester et supprimer sur mon compte arlo la station et la caméra, c'est reparti et 3 jours plutard même chose.

A nouveau la même manipulation fonctionne que 4 jours et après le message station hors ligne.

 

ma connexion internet est stable.

 

Peux être le cloud qui a des problèmes , je ne sais pas.

et mon cousin qui acheter ça part en décembre 2017 pareil même problèmes .

 

Pouvez -vous m'aider svp , ou je serai obliger de changer de système de caméra de surveillance.

 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @yadji972,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de vérifier quel est votre débit montant (upload) en utilisant cette page : http://www.speedtest.net/fr


Dans la plupart des cas, si la station de base tombe hors ligne très souvent, cela est causé par les problèmes avec la connexion à Internet. Même si la connexion est stable pour les autres appareils, peut-être il y a quelque chose dans les paramètres de votre box qui bloque le fonctionnement de la station. Veuillez analyser un article suivant : Mon Arlo SmartHub ou Arlo base station est hors ligne, que faire ? ; les informations sur l'ouverture de ports et le DHCP sont les plus importantes. Si vous avez cette possibilité, essayez d'effectuer ces deux manipulations au niveau de la box. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice

Cela m'arrive aussi c'est dernier temps, Hors ligne pour je ne sais quelle raison, j'ai une connexion internet très fiable, si je suis chez moi je la redémarre manuellement et en général ça refonctionne, aussi non quand je ne suis pas à mon domicile j'attends que cela revient tout seul, pas très utile pour un system de sécurité qui devrais fonctionner 24/24 7j/7.


Même quand on n’est pas là, au prix que cela coute.


J'ai pas mal d'autre appareil connecté (station météo, thermostat, aspirateur, prise, ...) et tout ce petit mon est toujours bien connecter à internet, j'ai même fait un control à distance de mon pc qui se trouve a mon domicile au moment des coupure de la station pour teste depuis l'ordinateur à mon domicile et j'avais toujours de très bon débit (UP/down).

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Si les autres appareils qui sont connectés à votre box fonctionnent sans problème, il est possible que le problème est lié à la connexion entre la box et la station de base. Est-ce que vous avez ce problème depuis le début ou cela fonctionnait mieux avant ?

 

Je vous prie de lire cet article : Mon Arlo SmartHub ou ma base station est hors ligne, que faire ? ; spécialement les informations concernant le protocole DHCP et l'ouverture des ports. Il est possible que ces manipulations peuvent améliorer le fonctionnement de votre système Arlo. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice

Cela fait plus 1 an maintenant que j'utilise Arlo et je n’ai jamais eu ce genre de soucis.

 

Encore ce matin, je reçois une notification de mouvement, je la regarde, puis je veux regarder le live, plus moyen, la station avait l'air toujours en ligne et puis a un moment donné la station s’affiche hors ligne pendant 5-10 minutes et elle est revenu en ligne.

 

Mais pendant ce temps plus aucune fonction était en route, plus de détection, plus d'enregistrement. Surtout que j’ai un disque dur brancher dessus.

 

Il faudrait vraiment faire en sorte que même hors ligne la station continue as enregistré s’il y a un support (USB/HDD) de branché dessus.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


La connexion entre la station de base et votre réseau semble être instable ; je pense donc que les manipulations indiquées dans notre article peuvent vous être utiles afin de stabiliser le fonctionnement de la station dans votre réseau domicile.


Effectivement, si vous branchez la clé USB sur la station PRO et votre station tombe hors ligne, les caméras vont enregistrer les vidéos sur la clé USB. Lisez cet article, s'il vous plaît : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Paks
Apprentice
Apprentice

si elle tombe hors ligne et qu'elle enregistre sur le disque dur, les enregistrement ce retrouve après sur l'interface? ou elle sont seulement visible si on va lire sur le disque dur avec un ordinateur?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Paks,


Les enregistrements sont seulement visibles sur le disque dur branché à l'ordinateur. Malheureusement, il est impossible de consulter les vidéos à distance par l'application.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo