Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 2237 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Bs70
Aspirant
Aspirant
Bonjour
A peine une semaine d’utilisation et ma station arlo n’est plus connectée donc plus de surveillance de mon domicile, pourtant les voyants sont verts, la connexion internet fonctionne, mais rien a faire, l’application me dit que ma station est hors ligne, que dois je faire ? Est ce que cela va arriver souvent ? A quoi ser ce materiel hors de prix si une chose comme ça arrive alors que nous sommes en vacances et que des voleurs viennent visiter la maison ?
14 RÉPONSES 14
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

helas c'est toujours a ces moments là que ca arrive !  ca le fait souvent avec les premieres station arlo (celles avec les cameras a piles) la seule solution est de relancer la station. et en plus bien souvent faut ouvrir le compartiment a piles et le refermer pour relancer la connexion entre la camera et la base. Si bien entendu les piles ne se sont pas vidées ! car pendant tout ce temps, la camera cherche a se reconnecter sans cesse à sa base qui n'est plus reliée à internet, ce qui consomme beaucoup d'energie...les bases seconde generation sont moins sujettes à ce probleme, et se reconnectent plus facilement a internet toutes seules, lorsque la connexion au modem se perd quelques temps

Bs70
Aspirant
Aspirant
Ma base n’est pas le dernier modèle mais les caméras sont à batteries, il fait faire comment pour relancer la base, dois je la supprimer d’abord puis tout réinstaller ? Merci
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
moi je l’eteint manuellement avec le bouton marche/arret, j’attends 1mn et je rallume
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bs70,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pour rédemarrer la station de base, parfois il suffit d'appuyer sur le bouton on/off qui se trouve sur la station de base. Cependant, si votre système est hors ligne après une coupure d'eléctricité ou d'Internet, il est conseillé d'effectuer un reset de la station de base. Premièrement, supprimez la station de votre compte et appuyez avec un trombone pendant 20-30 sec (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à la réinstallation du système et à resynchronisation des camétas. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Deborah71993
Guide
Guide

Bonjour,

 

Station hors ligne.

J'ai bien lu les commentaires d'éteindre et d'allumer la station. Mais comment faire quand on est à l'étranger ?

 

Merci d'avance

 

Deborah

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

malheureusement, ce n'est pas possible ! faut le faire manuellement... la mienne s'est encore deconnectée d'internet cette nuit, et m'a fallu la relancer manuellement. l'autre plus recente connectée sur le meme routeur s'est relancée toute seule. c'est donc bien les premieres station arlo qui sont affectées par ce dysfonctionnement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deborah71993,


Malheureusement, il faudrait effectuer les manipulations manuellement, il est impossible de les faire à distance.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Deborah71993
Guide
Guide

Merci beaucoup pour votre réponse. Je l ai achetee fin de l an dernier. Comment sait on si c est un ancien modèle ou pas ?

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

le modele sans sirene est le 1er modele

Bs70
Aspirant
Aspirant

C'est quand même un sacré soucis pour des caméras de surveillance ! surtout à ce prix, je comptais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, ça n'est pas gagné...

Deborah71993
Guide
Guide

Merci pour votre réponse.  j'ai acheté le modèle VMS 3430. Est-ce le dernier modèle ? où se trouve la sirène ? quel serait la référence du modèle avec sirène ?

 

Merci d'avance de votre réponse

 

 

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

la station avec sirene est la vmb 4000 pour les cameras arlo pro puis arlo pro2, sachant que les 1eres cameras à piles s'y connectent aussi.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Deborah71993,

 

Le modèle que vous avez acheté, c'est-à-dire VMB3000 (dans le kit VMS3430), c'est la station de base de première génération. Il n'y a pas de sirène dans cette station de base.

 

La sirène est la fonctionnalité de la station de base PRO : VMB4000 (dans le kit VMS4330, par exemple). Vous pouvez synchroniser les caméras Arlo sans fils, PRO et PRO 2 avec cette station de base sans aucun souci. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Deborah71993
Guide
Guide

Merci beaucoup.

 

Je vais alors commander la station vmb4000.

 

Bonne fin de journée.