Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1457 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Eric57
Tutor
Tutor

Ceci est mon deuxième message pour un probleme technique avec Arlo. Je dispose de 11 caméras de divers modèles en Belgique et en France. Elles sont connectées à une application Iphone et une application sur PC sous Windows. Sur PC pas de problème. Mais l'application sur Iphone s'est dégradée un peu à la fois pour être totalement  inutilisable aujourd'hui. Ce n'est pas un problème d'internet, ni de bande passante. Je dispose de la dernière version d'IOS sur mon Iphone et j'ai rechargé le programme Arlo. Quand je mets mon mot de passe, je boucle sur "reconnectez vous". Message : (0)http status code to'(null)'. Tout est bloqué et je ne sais plus me servir de mon réseau que via PC, ce qui n'est pas mon but... Il est impératif que le programme sur mon iphone soit remis en route au plus vite car je dois activer et désactiver les cams quand c'est nécessaire...Actuellement tout est arrêté!!!! Que dois je faire?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric57,


Je vous prie de vérifier la version de l'application que vous utilisez, parce qu'il y a une nouvelle mise à jour : 2.18.1. Est-ce que vous avez un autre appareil mobile sur lequel vous pouvez tester le fonctionnement de l'application ?

 

Je vous invite également à contacter notre support technique afin de signaler votre problème à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo