Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2237 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jeromecanu
Follower
Follower

Bonjour,

Je dispo de 3 arlo, un dans le 92 et deux dans paris. Je souhaiterais mettres ces 3 arlo sur mon téléphone de manière a pouvoir switcher de l'un a lautre et de recevoir les notifications de chaque, est ce possible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Jeromecanu ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Cela va dépendre du nombre de caméras sur ces différents comptes.

Moins de 5 et vous pouvez tout mettre sur le même compte et l'afficher ainsi dans l'application.

Plus de 5 et vous avez plusieurs solutions:

- Soit vous souscrivez à l'abonnement supérieur Arlo Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

- Soit vos différents systèmes sont sur des comptes différents, dans ce cas vous pouvez simplement les rajouter en ami et vous pourrez tout consulter de la même manière Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Jeromecanu ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Cela va dépendre du nombre de caméras sur ces différents comptes.

Moins de 5 et vous pouvez tout mettre sur le même compte et l'afficher ainsi dans l'application.

Plus de 5 et vous avez plusieurs solutions:

- Soit vous souscrivez à l'abonnement supérieur Arlo Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

- Soit vos différents systèmes sont sur des comptes différents, dans ce cas vous pouvez simplement les rajouter en ami et vous pourrez tout consulter de la même manière Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear