Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

notifications

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 3196 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Doit on désactiver les notifications dans Arlo lorsqu'on utilise Arlo Smart ?

Par exemple, si j'indique que je veux plus voir "animal" au niveau des notifications intelligentes Smart, est que le système de notification d'Arlo prend le pas et me notifiera tout de même pour un animal.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice
Bonjour Paula
Nous sommes en phase. 👍
Bonne journée
Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Le système de notifications prend en compte chaque paramètre : donc si vous avez choisi de ne pas recevoir les notifications après la détection des animaux, l'application ne va pas les envoyer. Il faut tout simplement cocher cette option sous le menu des notifications intelligentes dans l'application. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula

nous ne nous sommes pas compris.

La notion de détection de mouvement est définie à 2 niveaux "au niveau Arlo" et "au niveau Arlo Secure".
Si j'utilise l'Arlo Secure, est il nécessaire d'indiquer au niveau Arlo qu'il faut détecter les mouvements. 

Bonne journée ensoleillée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Il est nécessaire de cocher une option de notification Push et/ou mail pendant la création du mode pour recevoir les notifications (configurées selon vos besoins « au niveau Arlo Secure »). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Paula
Si j'utilise l'Arlo Secure, est il nécessaire d'indiquer au niveau Arlo qu'il faut détecter les mouvements. 
OUI ou NON ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Au niveau Arlo = dans le menu Mode dans l'application Arlo.

 

Oui, il faut cocher cette option dans ce menu pour recevoir les notifications même si vous utilisez Arlo Secure. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Paula
pouvez-vous me confirmer les fonctions de Arlo/Arlo Secure

Si j'ai retiré les animaux au niveau notifications intelligentes mais laisser une adresse email au niveau Arlo en cas de mouvement d'un animal 

  1. je recevrai un email d'Arlo indiquant un mouvement d'un animal
  2. je ne recevrai pas de notification d'Arlo Secure pour l'animal

OK ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Si vous décochez ANIMAUX sous les notifications intelligentes et laissez votre adresse mail dans le mode, vous n'allez pas recevoir les messages concernant la détection des animaux.

 

Si vous cochez ANIMAUX sous les notifications intelligentes et laissez votre adresse mail dans le mode, vous allez recevoir les messages concernant la détection des animaux.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Après plusieurs essais et attente de passage d'animaux, voilà le mode de fonctionnement des alertes/push que j'ai pu constaté et qui paraît conforme à ma compréhension des différents textes explicatifs Arlo.
Au niveau Arlo, j'ai paramétré en cas de mouvement, Alertes Push et notification par Email. Au niveau Arlo Secure, j'ai décoché "animal".

Lorsque un animal passe devant la caméra, il n'y a pas de notifications push mais il y a un mail d'alerte animal.
Ce fonctionnement est conforme à la description des notifications intelligentes qui inhibent les notifications push uniquement  pour les lignes décochées (animal, voiture, etc..).
Ce mode de fonctionnement diffère un peu de votre réponse précédente. 

Votre support technique m'avait demandé de reseter ma caméra par application de leur procédure, ,je ne crois pas que cela soit nécessaire 😉

Bien cordialement
Claude

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ClaudeClaude,


Désolée, je n'ai pas précisé que les notifications intelligentes concernent uniquement les notifications Push ; « (...) vous n'allez pas recevoir les messages concernant la détection des animaux » dans mon message précédent signifie messages = notifications sur téléphone. Les messages par mail sont envoyés séparément.

 

Le reset d'une caméra peut être parfois utile pour résoudre certains problèmes du système. Tout dépend du problème, de manipulations déjà effectuées et de conseils de nos ingénieurs.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ClaudeClaude
Apprentice
Apprentice
Bonjour Paula
Nous sommes en phase. 👍
Bonne journée
Claude