Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

mise à jour de la station

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 8139 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
alex-maka
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Il m'est impossible de faire la mise à jour 1.8.2.3_9907 de la base.

Box BBOX de bouygues.

Ping : 28ms

Descendant : 2.60 Mbps

Ascendant : 0,56 Mbps

 

Est-il possible de faire la mise à jour autrement qu'en ligne ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @alex-maka

 

Normalement les mises à jour Arlo se font automatiquement la nuit. Vous avez un faible débit Internet ce qui peut empêcher la station de base à se mettre à jour.

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

Avez-vous la possibilité de brancher la station à une ligne plus rapide pour faire la mise à jour ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JustynaW
Master
Master

Bonjour @alex-maka

 

Normalement les mises à jour Arlo se font automatiquement la nuit. Vous avez un faible débit Internet ce qui peut empêcher la station de base à se mettre à jour.

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

Avez-vous la possibilité de brancher la station à une ligne plus rapide pour faire la mise à jour ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

alex-maka
Tutor
Tutor

J'ai fait la mise à jour chez des amis.

Merci.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @alex-maka

 

Je suis ravie de savoir que cela a fonctionné.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

tony6921
Guide
Guide

Je suis dans le meme probleme impossible de mettre a jour la box!!!

se n'ai pas une solution de demonté tout le materiels pour lenmener cher quelqu'un d'autre pour le mettre a jour!!!

surtout que les mise a jour sont reguliere quon a se prix la le telecharge devree se faire meme si sa prend plusieur minute ou meme une heure a telecharger mais debrancher le materiel pour allez le brancher ailleur vous etes des rigolo!

merci a netgear de trouver une solution et rapidement car la mauvaise publicité sa vas tres vite.

 

alex-maka
Tutor
Tutor
C’est galère, mais il s’agit là d’un problème de connexion internet, aucune incidence sur le live ou l’enregistrement lors de détection., c’est le principal de mon point de vue.
tony6921
Guide
Guide
Message pour Netgear.
La solution temporaire serait de pouvoir télécharger la mise à jour sur une clef usb pour ensuite la brancher derrière la box arlo
alex-maka
Tutor
Tutor
Carrément d’accord.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @tony6921

 

Une très bonne idée.

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo