Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

mail de confirmation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1244 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CP_16
Tutor
Tutor

Bonjour ,

Si je me connecte à mon compte par l'appli mobile celle - ci me demandé de repondre au mail de confirmation de mon adresse mail.  

En me contactant pas PC je peux visionner  les peripheriques et redemmender l'envoi du mail (que je nai jamais recu) mais meme ces demandes de "renvoi"  je ne le recois jamais

j'ai verifié courrier indesirable etc... rien... j'ai tenté un changement d'adresse mail pas plus de resultat... le mail ne me parvient pas et je ne reçois bein sur pas de notification de detection.

l'adresse mail liée au compte arlo fonctionne par ailleurs sans probklème j'envoie et reçoit des mails par cette adresse

elle ne contient pas de caractéres qui pourrait à priori être source de problème.

Merci de votre réponse.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CP_16,


Si j'ai bien compris, votre problème concerne seulement la connexion à partir de votre téléphone. Quel appareil avez-vous ? C'est le système Android ou iOS ? Quand vous utilisez une option « Un mot de passe oublié ? », il n'y a aucun message mail ?


Je vous prie de réinstaller l'application Arlo sur votre téléphone. Si c'est possible, effacez les caches et supprimez les cookies dans les paramètres de votre appareil. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CP_16
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai déux installations et 2 comptes ARLO

Un ARLO PRO 2 pour  la residence principale et un ARLO HD sur une annexe

j'ai été obligé d'avoir 2 bases car la base ARLO 2 est trop éloignée de l'annexe  pour pouvoir connecter les caméras.

Sur smartphone aucun souci avec le compte ARLO PRO2 (si ce n'est la necessité de le reinstaller parfois , comme avant hier , il bouclait sur "obtention de l'état") la reinstallation a réglé le problème mais en aucun cas celui de ARLO HD .

Des connexion au compte ARLO HD par smartphone , il m'est demande de répondre au mail pour confirmer

l'adresse mail affecté à ce compte ARLO HD

et je ne peux rien faire d'autre que de demander le reenvoi du mail

(je signale que l'adresse mail affectée au compte ARLO HD  me sers par ailleurs plusieurs fois par jour  en envoi et réception de mail sans le moindre problème.)

Par Pc je me connecte sans problème au compte ARLO HD et je

peux visionner les cameras HD (2) attachées à ce compte ARLO HD

mais "je suis prévénu que je n'aurai pas de notifications tant que je n'aurai pas répondu au mail de confirmation)

Les 2 comptes ont été installés en meme temps il y a environ un an et le problème de confirmer l'adresse mail du ARLO

HD n'existe que depuis environ 3 mois au paravent tout fonctionnait.

bien sur j'ai verifié les mails indésirables et meme tenter de changer d'adresse mail

tenter d'autres OS et donc logiciel de messagerie ,

sous aucun sytème ou adresse, le mail ne me parvient.

Je serai tenté de penser que le problème vient du compte HD et que sa suppression et recréation serait peut être de nature à regler ce problème que je le rappelle n'existait pas à l'installation.

 

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CP_16,


Merci d'avoir expliqué votre problème. 🙂


Si c'est possible, je vous prie de réinstaller votre système pour vérifier si le problème reste le même. Votre problème me semble vraiment unique, étant donné que la boîte mail fonctionne et que vous n'avez aucun problème avec le deuxième compte Arlo.


Après cette manipulation, si le problème reste le même, je vous invite à prendre directement contact avec notre support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader si nécessaire. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CP_16
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci de la réponse.

par "reinstaller le système"  je pense que vous souhaitez 

 (puisqu'il m'est impossible de supprimer le compte Arlo HD)

que  je supprimer les camèras , puis la base du compte HD 

puis que j'associe  à  nouveau base et caméras à ce compte ?

si c'est bien cela je pourrai ne pourrai le faire que milieu de  semaine prochaine

car il me faut "récuper" une caméra extérieure haut percfée (pour la synchronisation)

avec la base , et suite à des intempéries mes disponiblités sont réduités pour le moment.

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CP_16,

 

Effectivement, je vous prie de supprimer les appareils de votre compte et de les installer de nouveau comme pendant la première installation. Il est très important de faire le reset de la station de base. J'attends donc de vos nouvelles dès que vous serez capable d'effectuer ces manipulations. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo