Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

la géolocalisation ne fonctionne plus avec le second iphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1196 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
socratefon
Star
Star

ARLO PRO Base station VMB 4000

Version actuelle VMB 4000 r3

Firmware actuel: 1.14.1.2_2916_1fdeefd

2 Caméras firmware: 1.092.0.24985 matériel: H8

En service depuis Juillet 2017

Le problème est le suivant:  Mode Géolocalisation

Le premier iPhone(maitre) fonctionne correctement en mode géolocalisation, par contre le second (esclave) ne déclenche pas correctement lors de la sortie de zone domicile, ou alors au moment de la rentrée dans la zone domicile !!!

Tout fonctionnait correctement mais depuis 15 jours rien ne va plus

J'ai tout essayé, en vain

J'avoue que j'en ai un peu mare

Système pas fiable

Je ne comprends pas

Que faire?

Merci  

 

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @socratefon,


Avez-vous changé quelque chose dans les paramètres de vos téléphones ou application ?


Je vous prie de lire attentivement cet article pour vérifier si votre géolocalisation a été correctement paramétrée : Pourquoi le mode Géolocalisation ne fonctionne-t-il pas ?


Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo

socratefon
Star
Star

Bonjour PaulaB0

Merci pour votre réponse 

Je dois dire que depuis 2017 j'ai eu temps de me familiariser avec ARLO PRO et que j'en connais toutes ses faiblesses. la géolocalisation qui semblait être une solution superbe n'a jamais fonctionné plus que quelques mois sans problème. Ceci sans explications pratiques de votre part.

Ça fonctionnait pendant quelques temps, puis pour mon cas le deuxième iphone ne signalait plus correctement hors de la zone ou dans la zone m'obligeant à contrôler constamment son état. Et figurez vous que cela recommence à nouveau.

A nouveau je répète:

Aucun paramètre de changé que ce soit dans les iPhone le mien ou le second en ami

Tout est inchangé depuis le premier jour (2017)dans mes configurations, lorsqu'il y problème je ne sais pas d'ou ça vient, et lorsque la géolocalisation refonctionne je ne sais pas plus pourquoi ça fonctionne à nouveau!!!

Est ce qu'on tenterai à décourager les personnes qui ne sont pas encore engagées par un abonnement? on se le demande.

Pour finir : mon épouse vient de quitter mon domicile depuis plus d'une heure et se trouve à 20 kms donc sorti de la zone domicile (rayon petit) et bien elle est toujours enregistrée : DANS LA ZONE. !!!!! 

 c'est à dire que si je quitte mon domicile maintenant les alarmes ne se mettront pas en fonction , le système sera inopérant car l'iPhone ami est marqué"dans la zone domicile" alors que ce n'est pas le cas. 

Je le répète Mode Géolocalisation non fiable

PaulaB0 dans votre réponse vous me demandez de lire attentivement  votre article mentionné dont le titre est:

" pourquoi le mode géolocalisation ne fonctionne t-il-pas?"

Moi je souhaiterai pouvoir lire un article s' intitulant:

"pourquoi le mode géolocalisation ne fonctionne t-il plus?????" 

Merci

 

 

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @socratefon,


Merci pour votre réponse.


Je suis désolée que le problème persiste et rend impossible l'utilisation de la géolocalisation. Nos ingénieurs ont été informés et ils travaillent activement afin de le résoudre.

 

Si vous souhaitez ouvrir le dossier dans notre support technique, vous pouvez contacter nos experts qui sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jorge70
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J’ai un dossier ouvert avec le même problème. Pour moi, le fait de laisser le WIFI du téléphone allumé en permanence règle le problème (iphone 10)

Testé aujourd’hui, je pense que les techniciens d’Arlo devraient se pencher sur ces faits :

  • Départ de la maison avec le WIFI allumé, tout fonctionne, à environ 150 mètres le mode change en ``absent `` .
  • De retour plus tard, après avoir été en ville, environ à la même distance de la maison, le mode change en ``domicile``.   

Cela ne pourra en aucun cas être lié à une liaison du téléphone à la base via WIFI, je pense qu’aucun réseau WIFI domestique n’est aussi puissant.

Je vous laisse étudier ce problème en espérant que vous trouviez une solution rapidement, en attendant que la solution mentionnée puisse aider les autres.

Si vous n’arrivez pas à trouver une solution rapidement , e vous suggère de ne pas mettre en avant cette option dans votre publicité (publicité mensongère)