Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1344 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lamberts
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je suis parti en congé durant 2 semaines, ma batterie s'est totalement déchargée et depuis impossible de résinscire correctement ma caméra ?
Lorsque je mets la batterie, la led bleue clignote pour resynchronisation, s'affiche dans myarlo, puis repasse hors - ligne.

J'ai déjà essayé les manipulations décrites ici :

https://kb.arlo.com/1133448/My-Arlo-wire-free-camera-is-offline-how-can-I-troubleshoot-it

Ayant une autre caméra fonctionnelle, j'ai interchangé la batterie, mais le comportement est le même. Après synchronisation et apparition dans Myarlo, la camera passe hors ligne ?

Merci par avance de votre aide

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lamberts,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le test de vitesse pour vérifier quel est le débit montant (upload) sur votre réseau Internet : https://www.speedtest.net/fr


Essayez d'installer votre caméra selon les instructions suivantes :


1. Débranchez le câble Ethernet
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
4. Branchez le câble Ethernet
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 

Est-ce que le résultat est le même, la caméra tombe hors ligne après la réinstallation ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lamberts
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre réponse,

Mon débit un upload est de 1MBps

 

En ce qui concerne les tests, la camera apparaît sur la console, mais dès que l'on souhaite modifier un paramètre ou regarder le live, la camera rebascule en mode hors ligne....

 

Cdt,

lamberts
Tutor
Tutor

Quand je resynchrnise, la camera apparaît, je vais sur paramètres

Capture.PNG

Puis elle passe hors ligne:

Capture2.PNG

Capture3.PNG

VMC3040

Version matérielle H14

Firmware 1.092.0.23_32920

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lamberts,


Merci pour votre réponse et les captures d'écran.


Quelle est la distance entre la caméra en question et les autres caméras ? Est-ce que le problème est le même quand la distance est plus grande ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lamberts
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Pour faire mes tests, j'ai mis la caméra juste à coté de la base, soit environ 20 cm...

Mes autres cameras sont quant à elles à une dizaine, voir quinzaine de mètres de la base, et fonctionnement parfaitement. 

 

Cdt,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lamberts,

 

Merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin de leur signaler votre souci. J'espère que nos experts seront capables d'analyser votre problème et, si besoin, de le consulter. Je vous prie de mentionner toutes les manipulations pour éviter de répéter les mêmes tests. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo