Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

icone sur écran

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 345 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
marc40110
Star
Star

Bonjour , 

sur mes écrans quand j appuie sur start , les icones s'affichent soit lampe , appareil photos , etc ; mais ne restent pas ! 

Si je veux prendre une photo je suis obligé de remettre start ayant que 3 secondes pour appuyer sur photo.

 

pourtant vu des vidéos sur YouTube , les icones restent  .

un réglage ? 

MERCI d'une réponse  

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,


Avez-vous déjà réinstallé votre application ? Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

 

Veuillez m'indiquer le modèle et le système de votre téléphone. Si possible, publiez ici la vidéo pour montrer le fonctionnement de votre application. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

marc40110
Star
Star

Bonjour  Paula ,

j ai un xiaomi redmi 9 , et 1 giga sur ma box orange 5 (suit en campagne ) , faire une vidéo est difficile , je manque de temps .

je n ai pas réinstallé l application  et le problème est depuis le début (2 mois ) .

de plus la box arlo est souvent en clignotement orange ( si je lui coupe l'alimentation et remettre , elle passe au bleu . étant a la maison en appuyant sur start des cameras  "épiquement arlo apparait hors ligne " en ce moment même , mais reste e orange clignotant .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marc40110,


Merc pour votre retour !

 

Veuillez donc réinstaller votre application Arlo et comparer si elle fonctionne mieux. Concernant le voyant sur la station de base, vérifiez si le câble Ethernet n'est pas endommagé ou tordu. Si le problème persiste, je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo