Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

geolocalisation sur plusieurs smartphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 6262 visites
  • 1 compliment
  • 1 en conversation
chben59
Guide
Guide

Bonsoir,

Je viens d'acheter et installer un système arlo pro avec 2 cameras sous forme de pack.

Nous sommes 4 dans la famille et chacun d'entre nous possède un smartphone, je souhaite que la surveillance de mon domicile se fasse pendant l'absence de tous les membres de ma famille mais également que lorsque l’un des membres rentre au domicile la surveillance du domicile soit arrêter.

J’ai réussi à paramétrer ceci sur mon smartphone et ajouté en amis les autres membres de ma famille, j’ai activé le mode géolocalisation et activé les « amis », je vois le changement d’état lorsque les membres de ma famille entre ou sorte de la zone mais cela ne désactive ou n’active pas la surveillance.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
chben59
Guide
Guide

Bonjour à tous,

Il semble que j’ai résolu le problème en retirant les appareils activé (amis) de la géolocalisation puis enregistrer cette config et en réactivant la géolocalisation sur l’appli puis en enregistrant.

A voir si cela fonctionne dans le temps

Si cela se confirme cela est donc un bug qui peut intéresser les développeurs de l’appli Netgear.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chben59
Guide
Guide

Bonjour à tous,

Il semble que j’ai résolu le problème en retirant les appareils activé (amis) de la géolocalisation puis enregistrer cette config et en réactivant la géolocalisation sur l’appli puis en enregistrant.

A voir si cela fonctionne dans le temps

Si cela se confirme cela est donc un bug qui peut intéresser les développeurs de l’appli Netgear.