Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

camera hors ligne, comment enregistrer en continu, et les mouvement pas toujours détecté

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2174 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
anniedesautels
Follower
Follower

Bonjour, 

Ca fait 3 jours que j'ai mon nouveau systeme de caméra. J'ai 2 camera qui passe son temps a se deconnecter et pourtant elle son proche de la base. Mes batterie sont completement chargé. Je dois aller les chercher les reconfigurer et les replacer. Comment reactivé une camera de loin?

 

Comment dois-je faire pour pouvoir enregistrer en continu avec mon arlo pro ?

 

J'ai eu quelqu'un qui est venu chercher mon auto et la camera n'a meme pas détecté les mouvements, comment ca se peu. C'etait parametrer a 80% pour la detection et la je les mis a 100%.

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @anniedesautels

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

En ce qui concerne les déconnexions, quelle est la distance exacte entre la caméra et la station de base et entre les caméras ?

Dans un premier temps je vous conseille de changer le canal wifi sur le routeur sur lequel vous avez branché la station de base et ensuite redémarrer la station.

 

Pour répondre à vos questions, si la caméra passe hors ligne et vous n’êtes pas à la maison, vous pouvez redémarrer la station de base à distance (dans l’onglet Paramètres – Mes périphériques – Station de base).

Le système Arlo PRO est pensé pour des enregistrements ponctuels, il n’est donc pas possible d’enregistrer en continue. Cette option – CVR (payante) n’est disponible que pour les caméras Arlo Q, Arlo Q+ et Arlo PRO2 (non disponible en Europe encore).

Pour la détection de mouvement l’essentiel est de placer la caméra correctement. Avez-vous suivi les conseils de l’article suivant :

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo