Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 139 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
omaley66
Tutor
Tutor

Bonjour

 

 4 jours apres une charge complète, mes 3 cameras arlo pro 5 sont totalement décharger. Elles n'ont été activées à peine 4 h . On nous les vend pour 6 mois de marche . Je ne comprends pas ce qui les vide aussi rapidement. 

que faire a part renvoyer le tout ?

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @omaley66,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la distance entre vos caméras et la box ? Pouvez-vous indiquer combien de vidéos vos caméras ont enregistrées pendant cette période ? Avez-vous regardé beaucoup de streaming en direct ?

 

Je vous prie de tester la vitesse de votre connexion : speedtest.net. Merci de partager ici le résultat (le débit montant est le plus important). 🙂

 

Veuillez également lire notre article utile sur ce sujet : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

omaley66
Tutor
Tutor

2 cameras a coté de la box, l'autre a 10 m . vitesse tres rapide. les 3 baterries se sont vidées en 4 jours. idem apres avoir rechargé. elles n'ost fonctionné que 4 h  car desactivé puisque l'on etait là.  il n'y a eut que 2 enregistrements pour voir si elles fonctionnaient. 

Super déçu de la qualité des batteries. Nous avons déja une arlo qui a 6 ans et aucun probléme avec.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @omaley66,

 

Merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, je vous conseille de consulter ce problème auprès de notre support technique afin que nos experts puissent l'analyser en détail. Les options de contact sont disponibles sur notre site Web :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

omaley66
Tutor
Tutor

les batteries ont un problème car elles se dechargent très vite. Donc les produits sont défaillant à la base. Nous avons renvoyé la commande .