Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro usb

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1919 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
babeloued
Star
Star

bonjour

depuis peu j ai fait l acquisition d une arlo pro solo plus sa base et jai essayer plusieurs cles usb et disque dur usb ,meme apres formatage ne me donne pas la bonne valeur de leur capacite et donc impossible d enregistrer sur ces supports malgre que toutes les options usb ont ete valider.formatage effectuer mais usb pas pret.je commence a desesperer sur mon achat qe je penser assez facile a utiliser,depis 3 jours je me bat mais aucuns changement.j en appelle a votre aide precieuse

merci

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quels sont les paramètres de votre clé USB ? Est-ce que le système de fichiers est bien FAT32 ? Quelle est la capacité de stockage ?


Est-ce que vous avez formaté votre clé USB à partir de l'application ? Sinon, voici l'instruction : Comment formater un périphérique USB pour le stockage local à l'aide de ma station Arlo Pro ?


Pourriez-vous me confirmer que la clé USB fonctionne sur l'ordinateur ? Il est possible d'enregistrer les autres fichiers sur la clé ?

 

Je vous prie de bien vouloir lire ces deux articles qui peuvent vous être utiles :

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

babeloued
Star
Star

bonjour

donc elle est formater en fat32 par mon pc ,donc quand je la mets  sur ma base c est reconnu mais pas prete et donc il me dit de formater ,ce dont je fais sur ma base et la aucune capacite reconnu et donc cle pas prete et impossible d enregister.ce sont  une cle de 8g et 16g meme probleme,j ai assi fait un test avec un disque dur deja formater ,que j ai reformater a partir de la base et la toujours pas prete ,donc test sur mon pc et je peux voir le dossier arlo mais rien d autre

babeloued
Star
Star

j ai bien respecter la methode que vous me donner mais ca ne change rien,aussi pour le disque dur c est un 2.5 auto alimenter par l usb et donc devrais essayer avec un autre modele mais celui ci alimenter par une alimentation????

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,


Merci de votre réponse et toutes les informations.


Je vous prie d'essayer avec une autre clé USB pour comparer le fonctionnement de votre système : ce test nous permettra de vérifier si le problème est lié à la station de base. Utilisez une clé USB normale qui est compatible avec le système Arlo (FAT32 etc.). 🙂


Merci de votre coopération !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

babeloued
Star
Star

bonjour

voudriez vous me donner un modele particulier avec sa marque qui soit compatible avec la station arlo

pour etre sur que c est bien la cle usb qui est fautive?

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,


Merci de votre retour. 🙂


Voici les informations les plus importantes concernant la clé USB :

  • au moins 100 à 200 Mo d'espace libre ;
  • un espace de stockage maximal de 2 To ;
  • le système de fichiers FAT32 (c'est le système le plus populaire et standard, cependant il faut vérifier cela avant ; cette information est toujours écrite sur l'emballage) ;
  • il est interdit de créer un fichier, la clé USB doit être totalement vide.

La marque et le modèle ne sont pas vraiment importants, parce que notre système fonctionne correctement avec les clés de marques internationales comme Kingston, SanDisk, etc.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

babeloued
Star
Star

bonjour

merci pour votre reponse

Donc j ai commander une cle usb de marque SanDisk 64go et je vous ferais un retour si c est resolu ou pas ,des reception

cdlt

babeloued
Star
Star

bonjour

Par enchantement aujourdhui mon ancienne cle usb 8 go qui ne fonctionner pas y a 2 semaines passees ,fonctionne tout a fait bien .j ai essayer aussi la 64go elle fonctionne aussi.Donc se qui est de sur c est que j ai changer aucuns parametres anciens.Une question n avez vous pas fait une mise a jour sur ma base?Car c est la seule reponse que je peux avoir sur ce probleme

De toute facon je vais pas m en plaindre,c est qu au final ca fonctionne bien

donc c est resolu

merci pour votre aide soutenue

cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @babeloued,


Merci beaucoup de votre message. Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂
Nous avons publié la nouvelle mise à jour pour la station de base PRO il y a quelques jours, le firmware le plus récent est le suivant : 1.12.2.2_2754. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo