Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro - Enregistrements vidéo et photos

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 4317 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Cat35
Aspirant
Aspirant

Bonjour à vous,

J'ai récemment acheté une arlo pro (tout inclus; station de base, 1 caméra etc...)

Tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.

Elle détecte les mouvements et m'envoie aussitôt une notification et un e-mail MAIS elle ne semble pas enregistré dans le ''nuage'' (cloud), il n'y a rien dans la BIBLIOTHÈQUE.

Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Cette fonction est très important pour moi.

 

Merci d'avance

 

Cathy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Cat35
Aspirant
Aspirant
Bonjour Justyna, 
 
Merci pour votre réponse mais finalement ce ne sera pas nécessaire. Après que je vous ai envoyé le message, j'ai lui d'anciens messages sur le site qui dates de 2016 et avec le même problème et il s'agissait de la vitesse de l'internet et effectivement c'était aussi mon cas ... tout c'est rétabli automatiquement des que la vitesse Internet à été réglé.
 
Cathy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Cat35
Aspirant
Aspirant

... Ah oui, et j'ai oublié de mentionné que c'est la même chose si j'enregistre manuellement, ou prend des photos, il n'y a rien qui s'affiche dans la bibliothèque. Depuis que je l'ai ça fonctionnait, mais depuis aujourd'hui ça ne fonctionne pas !

 

Cathy

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cat35

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Dans ce cas, je vous conseille un reset aux paramètres d’usine. Tout d’abord allez dans les Paramètres -> Mes périphériques et supprimez tous les appareils (y compris la station de base). Ensuite faite un reset en appuyant le bouton reset avec un trombone pendant environ 15 sec. jusqu’à ce que les voyants clignotent. Ensuite ouvrez l’application et cliquez sur Ajouter un appareil, choisissez la Station de base et suivez les instructions sur l’écran.

 

N’hésitez pas à nous tenir informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Cat35
Aspirant
Aspirant
Bonjour Justyna, 
 
Merci pour votre réponse mais finalement ce ne sera pas nécessaire. Après que je vous ai envoyé le message, j'ai lui d'anciens messages sur le site qui dates de 2016 et avec le même problème et il s'agissait de la vitesse de l'internet et effectivement c'était aussi mon cas ... tout c'est rétabli automatiquement des que la vitesse Internet à été réglé.
 
Cathy
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cat35

 

Merci pour votre retour. Alors probablement le souci venait du fait que le système n’était pas à  jour.

 

Je suis ravie de savoir que vous avez résolu le problème 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo