Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2445 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Ray_78
Star
Star

Bonjour,

 

J'ai deja posté une qestion similiare sur le site US.

Arlo ZOne activité.jpg

J'ai bien positionné une zone d'activité couvrant mon entrée et mon portail en excluant la route se trouvant plus loin donc devant ma maison. Mais je recois toujours des notifications pour des véhicules circulant en dehors de la zone d’activité !!?

 

Comment éliminer les mouvements véhicules en fonds de champs et ne détecter que les éléments apparaissant dans la zone d’activité ?

Question subsidiaire : Ou s’applique l’algorithme « arlo smart » sur la zone d’activité ou sur l’intégralité de la zone vue par la caméra ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,

 

La caméra voit tout ce qui se passe devant la caméra, mais dans la bibliothèque se trouvent seulement les images enregistrées dans la zone d'activité. 

 

Pourriez-vous essayer de changer un peu une forme de cette zone ? Essayez également de déplacer la caméra pour vérifier si la détection de mouvement fonctionnera de la même manière dans un endroit loin de la route.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray_78
Star
Star

Bonjour @PaulaB0,

 

C'etait bien ma comprehension du fonctionnement  " La caméra voit tout ce qui se passe devant la caméra, mais dans la bibliothèque se trouvent seulement les images enregistrées dans la zone d'activité. "

 

Toutefois je constate que dans mon cas , et probablement compte tenu de sa position, la camera enregistre tous les mouvements meme ceux en dehors de la zone d'activité (ceux situés loin derriere)!?

 

 

  • Par ailleurs le slider de "sensibilité au mouvement " doit il etre positionné plus a droite pour eliminer les elements les plus el eloignés ou l'inverse ?

 

tout cela n'est pas clair ...

 

Merci




PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ray_78,

 

Il est possible que la caméra enregistre également les mouvements en dehors de la zone d'activité ; peut-être les véhicules se trouvent à la frontière de la zone.

 

Vous pouvez essayer la manipulation proposée dans ce thread (étant donné que le problème de ce client est déjà résolu), mais nous ne l'avons pas testé et nous ne pouvons pas vous garantir les bons résultats.
 
Si on augmente la sensibilité pour 80% ou 100%, cela signifie que la caméra sera plus sensible aux mouvements ; dans votre cas il est conseillé de vérifier le fonctionnement d'une caméra avec la sensibilité plus petite (60% ou 50%).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ray_78
Star
Star
Bonjour,
Je pense avoir tout essayé et toujours pas satisfait du résultat.
Ma caméra est en hauteur et enregistre toujours ce qui se passe derrière dans la rue. Peut-être plus que ce qui se passe dans la zone d'activité.
Très décevant. Cette zone d'activité ne sert à rien.

Je regarde maintenant vers d'autres solutions.
Ray_78
Star
Star

Bonjour, je revenais aux nouvelles afin de savoir si vous travaillez a améliorer ce problème de détection?

Certaines autres caméras parviennent a restreindre la détection a une zone de pixels au sein de la zone d'observation, ce qui correspond a ma recherche.

J'ai cette camera ARLO et je cherche a l'utliser.

Merci