Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4284 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
FlatTwin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Commençant à bien connaitre la gamme Arlo, utilisateur d'une Q Plus et peut-être bientôt d'un ensemble Arlo pro, j'avoue ne pas bien comprendre la logique de la gamme Arlo ...

Pour l'intérieur on peut utiliser une Q ou Q plus mais aucune possibilité de déclencher une sirène intérieure (sur base ou indépendante)

Pour l'extérieur il faut utiliser l'Arlo pro mais la base servant de sirène doit rester à l'intérieur ! quelle est la logique dans tout ça ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @FlatTwin,

Je comprends votre remarque. L'avez-vous posté dans Echange d'idées ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @FlatTwin,

Les stations de base Arlo et Arlo Pro sont conçues pour une utilisation intérieure uniquement.

Par contre il existe des applications qui permettent de déclencher une sirène extérieure lorsque la caméra Arlo détecte un mouvement. Vous pouvez consulter les sites IFTTT ou Stringify.

De plus, vous pouvez déposer une suggestion dans la rubrique Echange d'idées qui est régulièrement consultée par notre équipe d'ingénieurs.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

FlatTwin
Luminary
Luminary

Bonjour et merci

J'ai bien compris, mais les camera Arlo Pro peuvent êtres installées ailleurs que contre la maison, entrée de jardin, arbres etc ...

Si elles détectent un mouvement, mais que la sirène est à l'intérieur, il y a de bonnes chances qu'ils ne l'entendent pas, donc forcent l'entrée du jardin jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrée de la maison ! c'est un peu tard pour de la prévention !

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @FlatTwin,

Je comprends votre remarque. L'avez-vous posté dans Echange d'idées ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

FlatTwin
Luminary
Luminary

Bonjour Patrycja,

Tout à fait, sous le titre "Choses à revoir concernant la base Arlo pro"

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @FlatTwin,

Merci pour votre participation sur la communauté Arlo.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo